📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pouriez vous m’aidez

• Auteur
    rebko loic
    Participant

je cherche le vue éclaté du frein avant pour une yamaha 250 yz de 2001 merçi d’avance

je me rapelle pu ou va une ptite piéces

lecods
      Participant

a cette adresse
        https://www.yamaha-motor.com/star/myyamaha/prompt/L3N0YXIvcGFydHMvaG9tZS5hc3B4/Parts%20Catalog/starthere.aspx

clique sur procceed to parts catalog puis entre en haut les informations sur ta moto puis tu auras accés à toutes les différentes vues eclatées de ta moto.
        a toi de choisir ce qui te convient dans la partie de gauche.

rebko loic
        Participant

merçi bcp

chicco84
          Participant

j’espère que tu as trouvé ton bonheur sur le site, sinon j’ai la revue technique de mon YZF de 2001 je suppose que le frein est le même, si tu as besoin n’hésite pas.
            Je peux t’envoyer la vue éclatée par mail sinon je suis tout près de chez toi tiens moi au courant à plus

rebko loic
            Participant

ses bon j’ai trouvé mon bonheur
              pour savoir tu va roulé a entraigues cette apres midi
              otten on ses déja vue

chicco84
              Participant

non ce week end je ne roule pas mais on a du déjà ce voir, le week end denier j’était à pernes j’ai un 250 YZF blanc avec un kit déco bud light

rebko loic
                Participant

ji étai pa a pernes car je recommence je me sui s cassé le pied il ya 2 mois

chicco84
                  Participant

ok alors bonne reprise on ce vera peut être un de ces w.e le w.e prochain je pense qu’on ira à mouriès ou peut être a sarrians.
                    Sinon le terrain d’entraigues il est comment? niveau tracé et entretient je ne le connait pas et il est ouvert quand ?

rebko loic
                    Participant

il est bien le cicuit d’entraigue elle est ossi bien pour les débutants que pour les pilotes éxpérimenté

et elle et ouverte le dernier weekend de chaque mois

normalement le weekend prochain je vai a goulte le samedi

rebko loic
                      Participant

il est bien le cicuit d’entraigue elle est ossi bien pour les débutants que pour les pilotes éxpérimenté

et elle et ouverte le dernier weekend de chaque mois

normalement le weekend prochain je vai a goulte le samedi

chicco84
                        Participant

si il laisse ouvert toute la piste comme aujourd’hui autant je viendrai faire un tour à goult sinon se sera surement mouriès
                          En tout cas si tu as besoin de qqchose j’ai la revue technique de mon YZF 2001 alors n’hésite pas tu laisse un message sur le forum à +++

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce