📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Pourcel trois fois……

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Et oui c fai christophe pourcel et pour la troisième fois consécutive champion de france cadet après avoir gagné les 2 manche du cadet ce week end(la troisième manche ayan été anulé).C carrémen impressionnan sachan kil est titré 2 course avan la fin ce ki signifie kil a plus de 150 poin d’avance sur son dauphin et surtou kil est le premier pilote de l’histoire a avoir réalisé cet exploi.

Que pensez vous de cet exploi?

mx-max
      Participant

je pense que s’il ne se blesse pas , a un bon entourage (comme c’est le cas en ce moment) et qu’il ne deconne pas , ce sera un tres grand pilote!!!!d’ailleur je crois qu’on avait jamais vu un pilote ecraser autant la categorie cadet!

Anonyme

Salu driver peut etre ke com tu le di sorby et jojo on été trés bon en catégori 80 mai eux n’on jamai gagné ce championna 3 foi de suite.C pa pour ca ke kan il va passer en 125 il va tou gagné car c un cap trés difficile a passer mai christophe a toute les carte en main pour devenir un gran champion.Maintenan c a lui de jouer.

shift
          Participant

Sorby en 80cc…. ouai il était pas mal.
            Le pilote le plus impressionant en 80, c’était Boniface, il gagnait tout avec un boulevard d’avance un peu comme Pourcel.
            Aubert nous prouve bien que rien n’est gagné quand on est en 80… comme des Coisy, Cerdan, Nambotin.
            Vaut mieux explosé doucement en 125 cc (Seb Pourcel, Meo, Letellier) que de faire l’inverse!

king
            Participant

merci pour les infos mais pk la 3 eme manche est annule?????

la guiche
              Participant

ouai la 3ieme manche a ete annulle

j’etait a montgeux et y’a tombe un orage de fou dc bocoup trop de retard

alors ils ont annulles une manche c con car pourcel m’a impressionne

ce mec futur worldchamp ???

Anonyme

Et driver tu regardera combien de foi ils ont participer a ce championna et combien de fois il l’on gagné apres on en reparlera.

Anonyme

Trop facile le jeune pourcel. Pour ceux qui ne connaisse pas le pilotage sur la craie mouiller, c’est un vrai verglas mais lui ca ne l’empechait pas de s’envoyer un gros camel (en ligue 250 seulement 5 pilotes le passait) et de mettre du gros gaz. Beaucoup de ces adversaire ont fini par terre.
                    Un petit mot d’encouragement pour le jeune Vallade qui roulait vraiment bien ( 2eme en seconde manche et pas tres loin de pourcel) mais qui a cassé tous ces rayons et qui a du abandonner.

fmick69
                    Participant

BRAVO CRHI…

Anonyme

salut tim keske tu devien?
                        tu te prépare pour le sx?

fmick69
                        Participant

salut!pour l’instant je me prépare a reroulé,jme suis cassé et déplacé le tibia et le péroné.début de saison difficile car je sortait d’une opération de la main…jéspère être près pour la fin de chpt de france sx et pour l’eurocup….encore bravo a chri.salutation a la famille.

Anonyme

hé driver tu a tout a fai raison de dire ca on verra bien l’année prochaine ce kil fera.En tou cas moi je pense ke personne n’a jamai autan dominé cet catégori.Mai bon le plu dur reste a fer le passage en 125 est un cap difficile a passer.En tout cas il est bien dan sa tete il a un bon entourage ce ki lui donne beaucou plus d’atou ke les autre pilote a etre champion du monde un jour.
                            Maintenan c a lui de savoir ce kil ve

phiphi
                            Participant

eh brothers tu fait la promo de ton frére qui n »en a pas besoin ,car c un avion , bravo a lui et a toi aussi bien sur ,,,,

lelor1
                              Participant

Il va peut-être regretter de faire la promo de son frère dans 3 ans car c’est le petit qui va torcher le grand comme chez les Schumacher. Non sérieusement ceux qui pleuraient parce qu’il n’y a plus de Vuillemin ou Tortelli vont pas être déçus ! Vivement l’EurocupSX

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce