Pour tous les licenciés à chateauneuf

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #894332
    yamaha342
    Participant

      sor90

      si tu a un probleme avec un ou plusieur membre du club discute en avec un et pas sur un cite ! ce serra mieux pour tout le monde !

      oh fait elle marche bien ta nouvelle moto crf 250 ? en tous cas elle est plus belle que la yam !! a bientot sur cette belle piste !!

      mxhonda13:

      Se que je recherche sur ce poste ces surtouts l’avis de tout le monde

      Ce n’est pas toujours simple de discuter avec quelqu’un qui ne se remet pas forcement en question et qui veut toujours retomber sur ces pattes (lol)

      #894333
      sor90
      Participant

        ok , pas de soucis !! j’espere que tous va rentré dans l’ordre ! a+ SUR LA PISTE

        #894334
        janel
        Participant

          je comprend surtout que tu dis n’importe quoi et que tu essayes de juger quelque chose que tu n’as pas vécu.mes gosses font du vélo et je les baladais tout doucement en les asseyant devant moi sur ma moto.quel rapport avec la situation que tu décris?tu peux m’expliquer?

          ce que je veux souligner c’est qu’il faut savoir faire la part des choses et ne pas chercher des problèmes où il n’y en a pas.

          #894335
          pitmonster
          Participant

            Je pense que tu confond le président et le gardien,non???… car il est vrai que le gardien a des remarques a la con parfois et pour te faire une remarque comme celle la,je pense que ca peut etre que le gardien.

            #894336
            electrics
            Participant

              si tu avais mieux decris la situation j aurais compris….(on aurait pu penser qu il avait sa propre moto et c est vrai que les gosses ne restent pas souvent raisonnable)

              ok je capte ce que tu dis maintenant.

              c est vrai que c est strange comme reaction.

              detends toi ,rien de grave. lol

              #894337
              sor90
              Participant

                tu a peut etre oublier de dire que sa fesait plusieur fois que le president te fesait des remarque ! je ve pas rentré dans le debat ! juste pour dire que j’etait là et que j’aurrai fais la meme chose que lui ! rien de grave , tous le monde fais des erreur ! a+ PS MAIS UN CASQUE A TON PETIT !!! meme si tu pense qu il est en securité quand il est assi devant toi sur ta moto ciao !!

                #894338
                alextrem.83
                Participant

                  moi, perso…je ne trouve pas que les sauts sont difficiles, ni dangereux, faut pas arriver comme un calu sur les sauts, et il ne faut surtout pas oublier que c’est du motocross !!! après, si chateau était un champs de mine comme certains, OK, mais là… faut pas déconner !!! ensuite, je comprend tout à fait la réaction du président.

                  #894339
                  noodles
                  Participant

                    Sans vouloir prendre le parti de qui que ce soit, il me semble que dans une association, les adhérents et les licenciés votent pour une équipe et non un homme. Si mes connaissance sont bonnes, c’est l’équipe qui nomme le président et le reste du bureau.

                    Une association, c’est par définition une association de plusieurs personnes, et chacune de ses personnes a une importance capitale.

                    Il est vrai que le président a une responsabilité importante dans une association, et souvent, c’est lui qui récolte tout les mérites ou les démérites.

                    A tort je pense, car dans toutes les associations et notamment dans les clubs de motocross, il y a des personnes qui travaillent dans l’ombre du président et qui ne sont presque jamais mise en avant.

                    #894340
                    janel
                    Participant

                      non,il n’y a pas de confusion.je connais albert(le gardien)depuis de longues années et il est super sympa.il s’agit bien du président.

                      #894341
                      janel
                      Participant

                        et bien,si tu veux pas rentrer dans le débat,alors il ne faut rien dire.

                        la première remarque du président c’était pour interdire à mes gosses de rouler sur le terrain de mini-motos en vélo(ce que je conçois aisément bien qu’ils étaient plus rapides que le seul gamin en piste sur son PW50(lol)) et la deuxième s’est soldée par notre départ.

                        pour info enfin,mes gosses avaient leur casque de vélo lors du (petit…) tour en moto.

                        et si tu “aurrai fait”la même chose que lui,j’en conclus donc que tu fais partie de la même catégorie de personnes et que nous aurons beaucoup de mal à nous comprendre.

                        pour tout te dire je ne ferai même jamais l’effort d’essayer de comprendre ce genre de réactions.

                        je crois que tout est dit,je vous tire ma révérence messieurs les donneurs de conseils…

                        #894342
                        pitmonster
                        Participant

                          up

                          #894343
                          125bouaap
                          Participant

                            Slt, oué le terrain est vachement bien quand il le refont, moi sa fé un moment que je tourne plus dessus car faut que je reprenne la license, ya vraiment de bonne bosses surtout les 3 camels ils sont vraiment terrible a faire ! Moi se week je v rouler en coline ya de méchante “montées infernales” a faire c’est amusant. A plus Tchuuus

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.