Pour tous les licenciés à chateauneuf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #422064
    yamaha342
    Participant

      Que pensez vous du terrain, du bureau et surtout du président

      Et sans se voiler la face merci a tous de votre sincérité

      #894318
      mxantho160
      Participant

        salut,moi personnellement le terrain je le trouve au top en ce moment rien a dire,il est refait et arrosé tres regulierement!!!en ce qui concerne le bureau je ne met pas mon nez dedans donc je ne peux pas juger,puis en ce qui concerne le president j’en suis super content il n’y a rien a dire je pense qu’il s’occupe tres bien du terrain et il y passe pas mal de temps je pense!!!pourquoi tu marques”surtout du president”?

        antho228

        #894319
        jme
        Participant

          Ca commence à flipper en PACA après La Fare ?

          :)))))))))))

          #894320
          pepone13
          Participant

            c etait bien avant mais je pense que ce lifting de l equipe ne peu faire que du bien au club !! (d ailleurs y a deja du resultat)

            #894321
            sor90
            Participant

              c’est le top : tuarrive sur une piste refaite et arrosé regulierement ! le midi tu mange avec l’equipe du club dans le engard avec des mec et des fille super sympa !!! que demander de mieux !!! pour ce qui est du president il s’investis a fond et fais un bon boulot et c’eest pas une masse a faire quand on est confronté a des gars qui sont j’amais content !!!!!! moi je dit bravo au presdent et a toute cet belle équipe !!! et merci

              #894322
              jtb racing
              Participant

                le circuit de chateauneuf et trés bien comme sont équipes

                je profite pour dire bravo a tous les club de la région PACA

                qui nous offre des pistes refaite réguliérement et qui ouvre les terrains

                pratiquement un week/deux

                RR

                #894323
                driver2
                Participant

                  c’est la 1ere fois que j’y retournai depuis lontemps…mais hier en tout cas la piste etait nickel !

                  #894324
                  alextrem.83
                  Participant

                    bon…Idem que la tartiflette. L’ensemble est tout simplement au top !

                    Les gars sont là, à l’écoute de tout avis, ils prennent le temps, et même pas mal, pour entretenir la piste.

                    PS: POUR LES MOUS VOLONTAIRES DE LA POIGNEE : ce terrains n’a aucun saut infranchissable, aucun qui nous envoie au tas, faut pas être un champion du monde pour les sauter !!! alors, ceux qui se plaignent à blanc, concernant tel ou tel bosse, faut arrêter !! ou tout simplement aller rouler dans les champs… ou le tricot…pas mal le tricot !?!… il paraît que ça fait moins peur… :)))

                    #894325
                    yamaha342
                    Participant

                      Je ne sais pas si vous ètes au courant mais il y a déjà eu trois démissions de membres du bureau depuis le début de l’année . Cela ne vous interpelle pas ,vous ne pensez pas qu’il y a un problème ?

                      C’est vrai que le plus important pour chacun, c’est l’entretien de la piste, mais le bureau d’un club peut il fonctionner avec un seul homme ?

                      #894326
                      pepone13
                      Participant

                        Dans la retructuration d une societe il y a toujours des reglages a faire, c est comme ca …

                        Ceux qui ne s entendent pas avec les dirigeants partent d eux meme ou sont remplace malgre eux, ce qui est sure c est que personne n est irremplacable !

                        Maintenant , si tous les menbres du club qui ont quitte le moto club pensent savoir faire mieux ( pouquoi pas…) que le dirigeant en question ils n ont qu a monter un moto club a leur tour, ca fera plus de circuits !!!!

                        le top pour tt le monde.

                        Mais c est vrai que les reglages sont toujours casse c… pour tout le monde.

                        #894327
                        alextrem.83
                        Participant

                          + 1 HO OUI + de clubs !!!!!!!!!!

                          #894328
                          sor90
                          Participant

                            si tu a un probleme avec un ou plusieur membre du club discute en avec un et pas sur un cite ! ce serra mieux pour tout le monde !

                            oh fait elle marche bien ta nouvelle moto crf 250 ? en tous cas elle est plus belle que la yam !! a bientot sur cette belle piste !!

                            #894329
                            rickycarmichael
                            Participant

                              En ce qui concerne les bureaux.. j’en c rien..je peux pas en parler mais concernant la PISTE !!! FIouuuuu c’est un Régale !!!

                              La piste est maintenant refaite trés! regulierement et pas a l’arrache ! piste griffé arrosé.. Moi perso samedi je me suis régalé..

                              J’ai qu’une chose a dire au nouveau president..et a tt léquipe du motoclub

                              FELICITATIONS

                              #8

                              #894330
                              janel
                              Participant

                                tiens,je suis pas le seul à le trouver pas cool.ça me fait plaisir,je me suis demandé à un moment si c’était pas moi qui me faisait des idées…

                                je veux pas lui lancer la pierre mais quand on est flippé,faut pas s’occuper d’un motoclub sinon ça devient vite un endroit hyper règlementé et pas sympa.

                                j’avais jamais ressenti ça à chato(depuis 1995),j’y ai même été licencié.

                                dommage car l’équipe en place est super.

                                peut-être évoluera-t-il en bien?il faut le souhaiter en tout cas.

                                sinon mieux vaut laisser la place à quelqu’un d’autre.

                                signé:un papa qui aime pas qu’on lui prenne la tête quand il fait faire un tour à son fiston(dégoûté aussi de se voir refuser son petit plaisir) à allure réduite dans un parc courreur quasi désert.

                                PS:et si mon avis vous intéresse monsieur le président (“qui est responsable de tout ce qui se passe sur l’ensemble du motoclub”) et bien figurez-vous que les appels des camels ne kickent plus suffisamment,la vitesse de passage des camels augmente et les risques de chutes graves augmentent.si la sécurité vous préoccupe tant,il y a plus matière à faire sur la piste avec le dessin des sauts et les abrutis qui font n’importe quoi que dans le parc avec un père de famille raisonnable et responsable .

                                je vous salue en espérant pouvoir fouler à nouveau la terre chateauneuvaise dans des conditions plus accueillantes.

                                #894331
                                electrics
                                Participant

                                  malheureusement les regles sont faites pour tous le monde et applicable quelque soit la circonstance !!!

                                  il avait peut etre refuse 1 h avant a un gosse qui cabrait sur parking en projettant des pierres sur tous les vehicules !!!!

                                  tu devrais comprendre en tant que pere de famille…

                                  il peux pas te permettre et interdire a d autres !!!

                                  ou autoriser a tt le monde, sinon c est bordel .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.