📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

POUR TOUS LES CONNAISSEURS DE KTM !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai remarqué que sur ma KTM ma durite de frein avant se découpe à force de frotter sur la plaque avant et le plastique qui sert à maintenir la durite en place donc je voulais savoir que faire pour éviter cela . Si quelqu’un aurait une idée je suis prenneur !!! j’ai vu sur les motos d’usine qu’une autre durite et installé par dessus celle d’origine ou bien c’est carément une autre durite je ne sais pas. J’ai pensé enlever le guide qui se trouve sur la plaque avant car il sert de trop la durite et le remplacer par autre chose qui permet moins de frottement vous en pensez quoi ???? merci pour vos réponses

jeje_503170
      Participant

Moi je met du scotch Américain noir…..

Anonyme

Autour de la durite ? J’ai déjà essayé après ta de la colle partout même sur la plaque et il se bouffe également très vite sinon…

badboy_911
          Participant

tu es censé avoir une surdurite en plastique transparent d’une épaisseur d’à peu près 1 mm. Si tu l’as pas au niveau de la patte de fixation noire, c’est que ta durite a déjà été changée. Tu trouves du tuyau transprent souple du même diametre que ta durite et tu la coupe sur la longueur. Tu coupes ensuite la dimension dont tu as besoin (là où ça frotte) et la « clipse » sur ta durite de frein. tu fais une gaine en plastique quoi…

Anonyme

lA MOTO EST NEUVE RIEN N’A ETE CHANGé et puis ma durite est noire pas transparente j’ai pas tout compris peut expliquer à nouveau merci

badboy_911
              Participant

tu mets ta durite dans une autre durite mais transparente. et pour éviter de tout démonter tu coupes la surdurite de la meme longueur que ton frottement et tu la fends dans sa longueur pour la clipser sur ta durite de frein.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce