📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Pour soutenir Soubeyras en SX US

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      percheronne a écrit :

et pourquoi on ne financerait pas nous-mêmes un pilote en tant que lecteurs ?
      qu’est ce qui nous en empêches ?

J’ai attendu personne pour le faire….tout comme d’autre français les Wagner pour Romain,les pourcel grâce à Freemant.porter pour citer qu’eux

Gator
      Participant
        percheronne a écrit :

et pourquoi on ne financerait pas nous-mêmes un pilote en tant que lecteurs ? qu’est ce qui nous en empêches ?

Haaa mais tu fais ce que tu veux, ma grande, c’est pas moi qui chercherai à t’en dissuader…

Driv one SX
        Participant
          percheronne a écrit :

vous former une synthèse hein ? lool

oui mais toi tu est une « huile » ?

percheronne
          Participant

Drive pas une « huile  » mais un pigment un médium une matière picturale là je prends
            T »inquet vais tous vous inviter dans mon guetto à neuneu pour une bonne bouffe et du bon pinard de chouette vidéos
            Vous monterais mes belles bécanes
            Ma dernière aqui. Une 250 ossa mike andrews verte et blanche
            Comme neuve
            Croyer moi je tiendrai parole
            Pascal le roi de l’affect

Driv one SX
            Participant
              percheronne a écrit :

Drive pas une « huile  » mais un pigment un médium une matière picturale là je prends
              T »inquet vais tous vous inviter dans mon guetto à neuneu pour une bonne bouffe et du bon pinard de chouette vidéos
              Vous monterais mes belles bécanes
              Ma dernière aqui. Une 250 ossa mike andrews verte et blanche
              Comme neuve
              Croyer moi je tiendrai parole
              Pascal le roi de l’affect

lol quand tu veux perche …rien que pour revoir et réentendre la ossa de mon oncle

percheronne
              Participant

c’est noté
                Dernière épreuve outdoor sur grand écran
                On souffre pas trop d’espace restreint à la maison lool
                Mx2k seront les bienvenus bien sûr .
                On peut aussi se trouver un thème après ou avant épreuve genre
                Perpectives et réalités sur le cross
                Cela ne manqueras de piments j’en suis sur !

Gator
                Participant
                  percheronne a écrit :

Je ne sais pas si je vais pouvoir dissimuler plus longtemps mon enthousiasme naturel…

edwinktm2000
                  Participant

J’espère que c’est pas mon ancienne Ossa que t’as achetée, parce que je rêvais de la racheter pour refaire un trial à l’ancienne. Ca a été une de mes meilleures motos (sauf en SX OK).

MARAUDER34
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

mois non plus ,je plaisante ….mais on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps

:-§

MARAUDER34
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

Sinon, très franchement, je trouve que Bud commence à être bien mal récompensé de sa BA…
                        Les mecs filent du matos à un Soub’ non-budgété et sorti de nulle part, ça devrait être un deal gagnant/gagnant…
                        A l’arrivée, ces derniers jours, on ne parle sur les forums et réseaux sociaux que du moteur PC gentiment récupéré par le gentil Lebig chez le gentil Mitch et de combien il marche plus fort que le moteur BUD, cool… Et le gentil Stephan et ses potes font la manche pour Soub’, ce qui permet à certains de s’étonner que « ces radins de BUD » ne le financent pas…
                        Ca tourne un peu au bad deal, le truc, là…

+ 1 tu viend de me faire les freins ,j’allais justement réagir la dessus …ya pas a dire c’est sympa pour eux …en gros il lui ont préter une bouze qui casse et on lui a donner un vrais moteur pour gagner …SUPEEER LA PUB MERCI SOUB 120
                        il y a 3 semaine de cela , il etait la honte du mx en aréna , aujourdhui c’est « sauver le soldat cédric  » « 

😮

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce