📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

Pour soutenir Soubeyras en SX US

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

le temp de penser ??? t’est vraiment sur qu’il a penser sur le coup ,, parce que sinon c’est paaas biien :-(((

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

quelle bouze aussi ce moteur PC LOOOL
        surtout au pris qu’il coute , t’as méme pas le droit de te vautrer avec sans qu’il casse

Il semble que les connexions électriques ont pas trop aimé le contact avec la mob à Davalos…

Driv one SX
        Participant

mois non plus ,je plaisante ….mais on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

Je le redis je ne lance pas la pierre à Soub.

Moi non plus… D’ailleurs, interrogé sur les différences entre les deux, il a fort diplomatiquement répondu qu’ils étaient différents mais qu’ils marchaient très bien tous les deux… Ce qui n’a pas empêché les forumeurs de Vital d’expliquer à quel point le moteur PC marchait mieux, lol…
            Et en l’espace d’une semaine, si tu suis pas trop ce qui se passe, t’as l’impression d’un pov’pilote Bud abandonné qui doit emprunter des moteurs et faire la manche pour boucler sa saison… Moyen.

Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur? Un petit scoop mais on se tape des répercussions , si personne sort l’info et bien pas de polémique hein….

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

quelle bouze aussi ce moteur PC LOOOL
              surtout au pris qu’il coute , t’as méme pas le droit de te vautrer avec sans qu’il casse

Il semble que les connexions électriques ont pas trop aimé le contact avec la mob à Davalos…

oui c’est clair …ça n’aide pas

oneseventyone
              Participant

Il a appelé Steph’ Dassé avant de mettre le moulbif dans la moto…Il disait que la moto Bud est le meilleur 250F qu’il a piloté, mais que le moteur PC a une force incroyab’…
                Et sinon, en manche, il était dans le top 7 pendant sa remonté niveau chrono…

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

mois non plus ,je plaisante ….mais on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps

Il est très bien ce jeune, la dernière course d’arena cross ne peut pas entacher toute sa carrière .

Gator
                  Participant

Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur?

Haaaaa bah avec le bon samaritain aux manettes, on est sûr que tout va se faire dans la plus grande discrétion, hein…
                    ;-)))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps

Ouais, enfin y aurait que des cerveaux comme le sien dans le MX hexagonal, la vie serait belle…

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur?

Haaaaa bah avec le bon samaritain aux manettes, on est sûr que tout va se faire dans la plus grande discrétion, hein…
                        ;-)))

J’espère sincèrement que au moment de faire les comptes ca ne soit pas Soub qui prenne une carotte avec une mauvaise réputation , parole de bunny :-)))

Gator
                        Participant

Haaaaa, le retour de Bunny et sa carotte…
                          ;-)))

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Ouais, enfin y aurait que des cerveaux comme le sien dans le MX hexagonal, la vie serait belle…

Ça fait de nombreuses années qu’il se débrouille tout seul, je l’ai souvent vu sur les SX allemand avec Lévy . Ce jeune se sort les doigts, il sait régler une moto précontrainte comprise :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

la dessus ,je te fait confiance ,tu est certainement mieux au parfun que moi.on vas juste dire que pour l’année il a cramer sont « couilles cota »en 1 mois LOL.
                              .

percheronne
                              Participant

…et le moteur ceci et le moteur cela ..en boucle deux pages
                                .eh be ! si moi le prolo suis vautré dans l’intellect a deux balles
                                vous vous former une synthèse hein ? lool

percheronne
                                Participant

et pourquoi on ne financerait pas nous-mêmes un pilote en tant que lecteurs ?
                                  qu’est ce qui nous en empêches ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce