- Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARAUDER34, le il y a 10 années et 4 mois.
Pour soutenir Soubeyras en SX US
-
AuteurMessages
-
21 avril 2016 à 19h40 #1509744
le temp de penser ??? t’est vraiment sur qu’il a penser sur le coup ,, parce que sinon c’est paaas biien :-(((
21 avril 2016 à 19h42 #1509746Driv one SX a écrit :quelle bouze aussi ce moteur PC LOOOL
surtout au pris qu’il coute , t’as méme pas le droit de te vautrer avec sans qu’il casseIl semble que les connexions électriques ont pas trop aimé le contact avec la mob à Davalos…
21 avril 2016 à 19h44 #1509747mois non plus ,je plaisante ….mais on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps
21 avril 2016 à 19h45 #1509749gator a écrit :louis De simone a écrit :Je le redis je ne lance pas la pierre à Soub.
Moi non plus… D’ailleurs, interrogé sur les différences entre les deux, il a fort diplomatiquement répondu qu’ils étaient différents mais qu’ils marchaient très bien tous les deux… Ce qui n’a pas empêché les forumeurs de Vital d’expliquer à quel point le moteur PC marchait mieux, lol…
Et en l’espace d’une semaine, si tu suis pas trop ce qui se passe, t’as l’impression d’un pov’pilote Bud abandonné qui doit emprunter des moteurs et faire la manche pour boucler sa saison… Moyen.Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur? Un petit scoop mais on se tape des répercussions , si personne sort l’info et bien pas de polémique hein….
21 avril 2016 à 19h45 #1509750gator a écrit :Driv one SX a écrit :quelle bouze aussi ce moteur PC LOOOL
surtout au pris qu’il coute , t’as méme pas le droit de te vautrer avec sans qu’il casseIl semble que les connexions électriques ont pas trop aimé le contact avec la mob à Davalos…
oui c’est clair …ça n’aide pas
21 avril 2016 à 19h47 #1509751Il a appelé Steph’ Dassé avant de mettre le moulbif dans la moto…Il disait que la moto Bud est le meilleur 250F qu’il a piloté, mais que le moteur PC a une force incroyab’…
Et sinon, en manche, il était dans le top 7 pendant sa remonté niveau chrono…21 avril 2016 à 19h48 #1509752Driv one SX a écrit :mois non plus ,je plaisante ….mais on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps
Il est très bien ce jeune, la dernière course d’arena cross ne peut pas entacher toute sa carrière .
21 avril 2016 à 19h49 #1509753louis De simone a écrit :Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur?
Haaaaa bah avec le bon samaritain aux manettes, on est sûr que tout va se faire dans la plus grande discrétion, hein…
;-)))21 avril 2016 à 19h50 #1509754Driv one SX a écrit :on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps
Ouais, enfin y aurait que des cerveaux comme le sien dans le MX hexagonal, la vie serait belle…
21 avril 2016 à 19h51 #1509755gator a écrit :louis De simone a écrit :Bon je peux me tromper mais qui a divulgué l’info sur le moteur?
Haaaaa bah avec le bon samaritain aux manettes, on est sûr que tout va se faire dans la plus grande discrétion, hein…
;-)))J’espère sincèrement que au moment de faire les comptes ca ne soit pas Soub qui prenne une carotte avec une mauvaise réputation , parole de bunny :-)))
21 avril 2016 à 19h55 #1509757Haaaaa, le retour de Bunny et sa carotte…
;-)))21 avril 2016 à 19h56 #1509758gator a écrit :Driv one SX a écrit :on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps
Ouais, enfin y aurait que des cerveaux comme le sien dans le MX hexagonal, la vie serait belle…
Ça fait de nombreuses années qu’il se débrouille tout seul, je l’ai souvent vu sur les SX allemand avec Lévy . Ce jeune se sort les doigts, il sait régler une moto précontrainte comprise :-)))
21 avril 2016 à 20h01 #1509759gator a écrit :Driv one SX a écrit :on vas dire que le cerveaux c’est pas son point fort ses derniers temps
la dessus ,je te fait confiance ,tu est certainement mieux au parfun que moi.on vas juste dire que pour l’année il a cramer sont « couilles cota »en 1 mois LOL.
.21 avril 2016 à 20h55 #1509769…et le moteur ceci et le moteur cela ..en boucle deux pages
.eh be ! si moi le prolo suis vautré dans l’intellect a deux balles
vous vous former une synthèse hein ? lool21 avril 2016 à 20h58 #1509771et pourquoi on ne financerait pas nous-mêmes un pilote en tant que lecteurs ?
qu’est ce qui nous en empêches ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.