- Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARAUDER34, le il y a 10 années et 4 mois.
Pour soutenir Soubeyras en SX US
-
AuteurMessages
-
21 avril 2016 à 15h21 #503733
Si vous êtes fan comme moi de supercross US et que vous voulez faire une bonne action en aidant un pilote français qui se défonce pour réaliser son rêve, je vous invite à consulter les liens ci-dessous.
http://www.lebigusa.com/sur-le-vif/pour-soutenir-soubeyras.html
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-cedric-soubeyrasMerci d’avance à ceux qui participeront !!!
PS: plus il y aura d’euros et plus il y aura de courses (outdoor US ?…).
21 avril 2016 à 15h52 #150971821 avril 2016 à 15h53 #1509719Sinon, j’comprends pas pourquoi ils veulent que ce pov’Soub il reste kéblo sur la ligne de départ… Le but, c’est pas qu’il roule?
21 avril 2016 à 17h21 #1509723gator a écrit :Sinon, j’comprends pas pourquoi ils veulent que ce pov’Soub il reste kéblo sur la ligne de départ…
.
Ben quoi , si il veut voir les courses au + près , être au coeur du chaudron , c’est une façon comme une autre de vivre la course , nan ?
.
« » » » » » » »
# gardons cédric Soubeyras sur la grille de départ21 avril 2016 à 17h42 #1509724ici on soutiens personne mon kdub on aimes pas ceux qui font la manche, on trouve çà tragique et puis ici on se détestent et on se méprisent ,on comptent les cadavres, et j’en passes et des meilleurs et pis si jamais tu décentres un peu le sujet on te remets en place ,on te blokpass tu vois ,çà fonctionne un peu comme une police de la pensée cross c’est du vrai du sérieux , gare a toi si tu racontes des inepties parce ce que là c’est chaud ils te ressortent le dossier …mais remarque quelque part on s’aiment..
elle est pas belle la vie ?
cool kdub pour ton alerte sur cédric j’aimerai bien qu’il empoche 10000 et d’ailleurs on vas le refaire ,je me dit qu’on vas financé nous-mêmes nos rêves
a ce week
Pascal21 avril 2016 à 17h56 #1509725percheronne a écrit :remarque quelque part on s’aiment..
Ah ouais, absolument, moi je te kiffe à 200%.
21 avril 2016 à 18h42 #1509729gator a écrit :percheronne a écrit :remarque quelque part on s’aiment..
Ah ouais, absolument, moi je te kiffe à 200%.
qui aime bien ,chatie bien …sauf que tu as oublié la premiére moitiée du proverbe MRD
21 avril 2016 à 18h46 #1509730percheronne a écrit :on aimes pas ceux qui font la manche, on trouve çà tragique
En même temps, citer en boucle autant de références intellectuelles et ne rien comprendre à ce point aux choses les plus basiques, oui, c’est un peu tragique…
21 avril 2016 à 18h53 #1509731Sinon, très franchement, je trouve que Bud commence à être bien mal récompensé de sa BA…
Les mecs filent du matos à un Soub’ non-budgété et sorti de nulle part, ça devrait être un deal gagnant/gagnant…
A l’arrivée, ces derniers jours, on ne parle sur les forums et réseaux sociaux que du moteur PC gentiment récupéré par le gentil Lebig chez le gentil Mitch et de combien il marche plus fort que le moteur BUD, cool… Et le gentil Stephan et ses potes font la manche pour Soub’, ce qui permet à certains de s’étonner que « ces radins de BUD » ne le financent pas…
Ca tourne un peu au bad deal, le truc, là…21 avril 2016 à 19h07 #1509735gator a écrit :Sinon, très franchement, je trouve que Bud commence à être bien mal récompensé de sa BA…
Les mecs filent du matos à un Soub’ non-budgété et sorti de nulle part, ça devrait être un deal gagnant/gagnant…
A l’arrivée, ces derniers jours, on ne parle sur les forums et réseaux sociaux que du moteur PC gentiment récupéré par le gentil Lebig chez le gentil Mitch et de combien il marche plus fort que le moteur BUD, cool… Et le gentil Stephan et ses potes font la manche pour Soub’, ce qui permet à certains de s’étonner que « ces radins de BUD » ne le financent pas…
Ca tourne un peu au bad deal, le truc, là…+ 1 tu viend de me faire les freins ,j’allais justement réagir la dessus …ya pas a dire c’est sympa pour eux …en gros il lui ont préter une bouze qui casse et on lui a donner un vrais moteur pour gagner …SUPEEER LA PUB MERCI SOUB 120
il y a 3 semaine de cela , il etait la honte du mx en aréna , aujourdhui c’est « sauver le soldat cédric » »21 avril 2016 à 19h09 #1509736sinon ,niveaux résultats et vitesse ,j’ai pas vu le jour et la nuit non plus hein
21 avril 2016 à 19h15 #1509738Il a fait une fort belle remontée après la chute collective du départ…
Souci mécanique avant la fin, lié à l’accrochage du début, semble-t-il…21 avril 2016 à 19h24 #1509740quelle bouze aussi ce moteur PC LOOOL
surtout au pris qu’il coute , t’as méme pas le droit de te vautrer avec sans qu’il casse
zut flute crotte sakapapier21 avril 2016 à 19h30 #1509742gator a écrit :Sinon, très franchement, je trouve que Bud commence à être bien mal récompensé de sa BA…
Ca tourne un peu au bad deal, le truc, là…Forcément le gentil Mitch n’avait aucune arrière pensé en prêtant un moteur pour introduire dans une Bud racing :-))).
Bud est en plein développement sur le territoire US en ce moment !
Je comprends Soub qui a certainement pas eu le temps de penser aux répercussions de ce geste ou décision Mais pfouuu ça se fait pas. Cette histoire ça fait vraiment organisation à l’arrache avec la bite et le couteau ! Je le redis je ne lance pas la pierre à Soub.21 avril 2016 à 19h40 #1509745louis De simone a écrit :Je le redis je ne lance pas la pierre à Soub.
Moi non plus… D’ailleurs, interrogé sur les différences entre les deux, il a fort diplomatiquement répondu qu’ils étaient différents mais qu’ils marchaient très bien tous les deux… Ce qui n’a pas empêché les forumeurs de Vital d’expliquer à quel point le moteur PC marchait mieux, lol…
Et en l’espace d’une semaine, si tu suis pas trop ce qui se passe, t’as l’impression d’un pov’pilote Bud abandonné qui doit emprunter des moteurs et faire la manche pour boucler sa saison… Moyen. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.