pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #517203
    ufo
    Participant

      ptdr!! whouwwww j’ai les larmes aux zieux tellement j’me fend la gueule !! ya vraiment des bon gars kan même wouchhh sacrée rupture lool fo montrer ça aux P.R.O.U.Ters !! G p’têtre une explication.. C après s’être fé péter la gueule avec ça RM k’il a posté, il se souvenez pu, on la retrouver dans les chiottes sous une montagnes de PQ et là aggar il est venu poster..lool il se sera pas fé griller la tête pour rien merci mec !! continu t’es un bon !!

      #517204
      Gator
      Participant

        C’est vraiment trop dommage de laisser disparaitre un post comme celui-là… Alors… UP!!

        #517205
        aurelien2003
        Participant

          pecu t enorme!!!!!!
          et c reparti pour un tour UP!!!

          #517206
          yo !
          Participant

            Gator, raconte nous comment tu as fais une grosse rupture la semaine dernière au trèfle…

            et comment Pécu t’a aidé !!!!

            la Gatorista !! LOL

            #517207
            Gator
            Participant

              J’ai jamais autant été digne de rejoindre le PROUT… Section PROUT foireux…

              #517208
              yo !
              Participant

                allez … en coincidence avec le post ‘les gros connards de st jean”

                on remonte le post de l’année

                #517209
                tractozor
                Participant

                  stop les gars! ce post va encore rester 15 jours au hit parade, merde!!! moi qui ai rangé le tracteur tondeuse…

                  #517210
                  Gator
                  Participant

                    A la demande générale… Pecu, le retour!

                    #517211
                    nouvoencr
                    Participant

                      c est pas de ca faute le pauvre
                      en faite il crois qu il va faire pareil que des mecs qui on des gros r1 ou hayabuza full power qui font 150 ou 180 ch avec son ptit 125 RM avec un pot et une culasse vhm svp !!!loll
                      au faite t as pas aussi une 205 tuning avec des neons de partout ?

                      #517212
                      beufa
                      Participant

                        le 14 juillet ca a rupté de partout…ça devait etre le feu d’artifice dans le pot de la RM!

                        #517213
                        cast_racing
                        Participant

                          le post le pkus vieux et le plus crétin du forum. UP pour la merde de pécu…

                          #517214
                          greczed
                          Participant

                            je ne m’en lasse pas de ce post… MDR !

                            #517215
                            jeantalu
                            Participant

                              top lol le post de pécu, par ailleurs on devine bien kil est meilleurs en français qu’en mécanique . tu es définitivement une star ici PQ , tu auras beau parler d’autre chose dans té prochains post que tu auras toujours droit à tes ruptures en réponse systématique !
                              ça te fé pas chier d’avoir 65 réponses et finalement aucune ?
                              sinon y fo que t’achéte un kit de ruptage sur http://www.rupte.com.

                              #517216
                              yo !
                              Participant

                                monte vite une boite à claquettes z-force ,

                                d’ailleurs CR92 en vent (pouet) une !

                                moi j’en ai une paire , ça rupte à mort au club du 3ème age !… ne pas oublier le chapeau claque pour aller avec !

                                #517217
                                bonzo
                                Participant

                                  j’ai failli regretter de ne pas lire souvent les posts du forum méca !!! ………………… je m’en serais voulu d’avoir raté cà qd même ! lol ……… vous rigolez , mais on vient peut-être de découvrir l’origine du terme “inter-rupteur” …………

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.