📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)

pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

• Auteur
    fabxxx
    Participant

pour que ca fais la rupture jte donne la recette:
      tu vides l’huile de boite parske ca sert a rien
      tu limes ta culasse de au moins 10 mm
      tu mets une peu de pate a roder dans le cylindre
      tu fais le plein d’essence pour moteurs telecommandés,celle a 16% de methanol
      apres t’accelère a fond de preference sur une autoroute et kan t a fond de 6 tu comptes juska douze et la normalement ca va rupter méchament fais gaffe c violent et oublie pas d’amener tes potes faut qu’ils voient ca

tractozor
      Participant

merci Beufa pour tes conseils.
        j’enlève le pot dès que possible et je te tiens au courant.
        faut absolument que çà rupte ce putain de tracteur tondeuse.

fabxxx
        Participant

lollll vs etes vrément des batar le povre en + il s’est rupturé le tibia et le péroné arretez lol il va rupter les plombs

lent’arteur
          Participant

Ouaf ouaf!, putain papier cul, le post de l’année!

anjes
            Participant

J’ai fait une recherche de posts et voici ce que j’ai trouvé………………………………………….salut,je fais du cross en 125 yz et j’ai un kit deco shogun:freestyle mais c’est il faudrais des nouveaux kit deco. salut pecu. ………………………………….https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=3010

supermotman
              Participant

moi question tracteur tondeus je sais que le mien a pas rupté (enfin si), apres prepa (pas de pot, carbu debride) y crachait des flammes et y faisait des putins de wheel (posé sur le support de bac a herbe) et apres ila serre, et pas quimpeu, bielle casse qui est venu exploser le carter et le demarreur au passage, cylindre raye etc.., parcontre, lmes soupapes nickel.

PS: ct un vieux peugeuot qui avait 15 ans, et qui marchait plus poru tondre, maitenant y me sert de kart sans moteur.

gros loulou
                Participant

Il doit me rester un peu de nitroglycérine au frigo, ça peut peut-être aider un peu ?
                  Non?!
                  Y a vraiment des prix Nobel en puissance ici !

yo !
                  Participant

il a déja réussi à faire rupter la fourche + tés, c’est un bon début !

mathieuf
                    Participant

MDR!!!!!!!Pécu,pour la race à Equihen c when you want parce ke pour marquer 7 points au total de la compéte en promotion fo le faire!!!alors arréte de te la raconter comme si t’étais un avion à Equihen. ça doit étre les ruptures…..

Au fait,T UN GUIGNOL!!!!!!!!lol.

tractozor
                      Participant

et moi personne n’ose me défier sur une course de tracteur tondeuse? celui qui veut, je l’attends à Monaco, les F1 viennent de libérer la piste.
                        ps: les protos usine sont acceptés, surtout ceux qui ruptent.

Anonyme

Vous m’avez bien fais marrer les mecs. Putain ca fait du bien.

lent’arteur
                          Participant

par ou qu’ça passe!

atilamoto
                            Participant

Hé pécu, t’étais pas à soye en septaine des fois?, parc’qu’il a eu des ruptures jusqu’a 2 heures du matin la bas!

cast_racing
                              Participant

ola pécu va falloir que tu déscende a st jean d’angely pour nous faire des grosses ruptures toute la nuit avec ta chiotte mobile qu’on puisse se foutre de ta gueule en te voyant éclater ton bourin… mdr.

yo !
                                Participant

les motos top pour lai grausse rupeture, en ce momant cé les kx-f et rmz, chenge de braile Pécu, si tu veu ruptai à maure

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce