pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto pour que ma moto fais des grosses ruptures?????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #517173

    Apparament yen a etre toi deja en rupture!!!!!!!
    Coupe les gaz mec tu va serrer!!!!!!

    #517174

    au fait tractozor essai la culasse VHM ca fait les grosses ruptures

    #517175
    Gator
    Participant

      ‘Tain, Remi Lechecul de Mimile, je crois qu’il décroche le trophée du bourrin de l’année! Y a pas un kit Pro Circuit pour le cerveau? On est vraiment laids, mais toi t’as le QI d’une huitre…

      #517176
      yo !
      Participant

        le regretté ‘Jean Yanne’ ,

        moi j’ai 6 de QI, plus que la moule, mais un peu moins que l’huitre ! LOL

        #517177
        ktochiste
        Participant

          met 10% d’ether (demande une ordonnance a ton medecin) dans ton melange et la il auras pas de probleme de rupture ton moteur.

          #517178

          Alors on sait tjr pas si ca fait rupture ou pa rupture????????????????????????????????????????????????????????????????????

          #517179
          tractozor
          Participant

            et pour mon tracteur tondeuse tt le monde s’en fout?
            je l’ai poussé au moins à 3000 trs/mn et tjrs pas de rupture!!!
            c’est un Kubota avec ligne DEP, suspettes Ohlins, prépa haut moteur Bud, et quelques pièces du Japon.
            TOUJOURS PAS DE RUPTURE MERDE ALORS!

            #517180

            Je te l’ai deja dis clake une culasse VHM ca fait rupture a toc!

            #517181
            fromx
            Participant

              et sur un 4tps faut faire quoi pour faire une rupture ??? moi on m’a dit que fallait apuyer sur le bouton pour eteindre quand tu es a haut regime ? g essayer mais ca marche pas …

              #517182
              motoxxx
              Participant

                Put… les mecs vous êtes rude avec PQ mdr. Pourquoi tu veux amener ton moteur à la rupture? pour faire style que t’accélère fort? J’veux pas me moquer donc j’te conseille de rester en 1 ou 2 sur tout le terrain et ton saturera.

                Si tu veux vraiment rupter, monte un alumage à rupteur de 103 MVL, la tu va entendre les coupures!!

                Sans dec, on va où..

                #517183
                tibo
                Participant

                  ce mec je l’ai jamais vu sur le forum (meme si j’y suis pas hyper souvent) il post un sujet, et c’est une merde!!! tout le monde c’est bien laché j’étais pété de rire en lisant vos post… si tu veut pq moi je suis dans la chimie donc je peut te faire un petit carburant spécial rupture???

                  #517184
                  mx73
                  Participant

                    La on en tient encore un bon!

                    #517185
                    yo !
                    Participant

                      ça serait pas Grizzly-Thon ?

                      #517186
                      beufa
                      Participant

                        j’ai pensé a toi Tractozor ce weekend.

                        J’ai tondu avec ma vielle tondeuse Brigg&stratton qui a 26ans. Eh bien elle fait des ruptures quand t’es à fond et qu’il y a plus d’herbe a tondre, mais sur mon modele y’a plus de pot d’echapement et le carbu a subi quelques modifs…

                        #517187
                        jme
                        Participant

                          Up, pour Mxjah.

                        15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.