📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

pour les nostalgiques

• Auteur
    ch’rum
    Participant

demain a 14 heures sur motors tv,motors legend, superbes reportages sur le mx des années 70 a 80. De coster ,Malherbe et tutti quanti………

gasgas80
      Participant

salut ch rum personne n’a repondu c que tu doit etre la seul a avoir ab moteur, on te voit plus t mort

ch’rum
        Participant

je roule pas trop en ce moment, a part en vtt et ce soir je fais un badminton avec hakan, encouragé part les filles de squashline……..vous serait a doullens ou a blargies ? au fait vous l’avez vu motors legend sur motors tv ?

gasgas80
          Participant

je sais pas ou ta vu l’emission parce que ct de la moto de vitesse arrete de boire ou tu sais plus lire

manu-08
            Participant

Il fallait etre patient , l’emission est effectivement passée mais plus tard (j’avais enregistré toute l’AM pour ne pas la louper).
              Le reportage est super sympa , BRUNO , LACKEY , CARLQUIST , MALHERBE , le dernier GP à DECOSTER au Luxembourg (Quel public !!!!) etc….que de bons souvenirs.

ch’rum
              Participant

merci manu 08 , au moins je passe pas pour un ivrogne grace a toi……..

lecods
                Participant

Salut, pourriez vous me dire qd ca repasse et quand.
                  je suis alle sur le site de motors tv et j’ai pas trouve
                  merci

rmx
                  Participant

oui c quoi le titre de l émission car moi aussi g rien vu sur leur site qui parle de mx ancien

gasgas80
                    Participant

chrum tu passe pas pour un ivrogne puisque t’en est un lol, c bon je l’ai vu l’emission apres la vitesse, ct pas mal du tout, ils roulaient plus fort que toi en tout les cas
                      allez sans rancune bise

Anonyme

J’ai vu aussi un reportage sur le bol d’herbe en 79 avec
                        drobecq et des amerlocs qui emanchaient comme des brutes ca fait tout drole de voir l’evolution du matos
                        et toutes ces machines qui mon fait rever alors que toi
                        chrum du sucais encore ton biberons

ch’rum
                        Participant

le titre de l’emission est : motors legend, il y a 3 reportages, 1 de vitesse et 2 de mx, mais je ne sais pas quand elle repasse.

rmx
                          Participant

OK! merci je vais voir

grouikkor
                            Participant

ah la baston entre bad brad lackey et dede malherbe pour l’attribution du titre alors que de coster tirait sa reverence en se baladant devant!..et avec des fullsize sans clapets
                              pas des tafioles comme maintenant,hein papy!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce