📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pour les fans de Mr Pit

• Auteur
    go-round
    Participant
      the breton
      Participant

sa fait mal au coeur

kvalo
        Participant

Dur

tranber
          Participant

C’est sur qu’une nouvelle vie commence pour lui. Quelqu’un peut traduire les quelques commentaires écrit en allemand. Merci

leandro
            Participant

« la prochaine étape: Depuis le samedi, je ne suis plus sur le service de soins intensifs , mais sur le Reha-Station. Chaque jour une nouvelle etape, je peux quitter le lit deux heures par jour . Cette semaine, mon Reha-Programm commence. je vous dirai dans quelques jours quand ce sera + précis, . »

Pit a le sourrir sur les photos, il ne se plaint pas, c vraiment un tres grand champion!

c sur ca fait mal au coeur……….

mx-phil
              Participant

Ca fait chier de voir un grand pilote avoir un accident et rester sur le carreau on dira que c’est la loi du sport ou qu’il le savait et qu’il a choisit de fait ce « metier » en connaissance de cause mais merde c’est pas cool ca devrait pas arriver. Tu me diras que y’en a d’autres qui ont des cartons et on en parle pas mais quand je pense a Pit je pense aussi a tous les anonymes qui ont connu ca et je me dit que des protections devraient etre obligatoires comme en vitesse oui je sais c’est genant mais on s’habitue a force, j’ai un gilet dainese depuis 94 et franchement si je l’oublie je peux pas rouler tellement je me sens tous nu j’en avait marre de me faire mal tout le temps…. A+ Phil.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce