POUR LA SUITE DU MX OXBOW!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1422597
    sony mx
    Participant

      Moi j’ai rien dit past’

      Promis je lacherais les meufs,mais attention les yeux le lendemain moi je f’rais des controls sur la grille de départ.

      #1422598
      pastrana le lapin
      Participant

        m en fout l année prochaine, j’roule pô, je fais du coaching personnel !!!!

        va y avoir du sport ….

        #1422599
        sony mx
        Participant

          MENTEUR! tu roule pas!!! tu vas faire du coaching personnel!!!MAIS QU’EST CE QUE CELA VEUT DIRE???

          Dabord, qu’entend tu par la coaching personnel?Je trouve cette phrase quelque peu ambigue.Je cherche,je la tourne dans tous les sens (la phrase),mais rien!!! j’ai bien une chose qui me vient a l’idée:Te lancerais tu dans l’élevage?Ta pauvre femme va devoir se lancer dans la (re)production

          de costume,qui je dois dire sont des plus reussis.

          Tu roule pas!!! LAISSE MOI RIRE! 10ans de MX O…W t’on fatigués?

          Je n’ose y croire toi! Le n°13,la figure incontournable du MX (après le coq) tu baisse ta

          garde! NON IMPOSSIBLE!!!

          Ne regarde plus la TV la pub c’est des conneries,ce ne sont pas un ou deux verres (voir plus)qui vont te faire mal aux poils!

          REPREND TOI ET RDV UN CERTAIN TROISIEME DIMANCHE DE SEPTEMBRE SUR LA PISTE DE REYGADES.

          #1422600
          pastrana le lapin
          Participant

            wait and see sony, comme la disait johnny walker

            dis a cathy de guetter le courrier !!!

            #1422601
            sony mx
            Participant

              Pas de problème past’ toute la bastide l’évèque est au courant et attend ton courrier de pied ferme!

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.