Pour Keikos…avant sa tentative

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1125076
    agluff
    Participant

      Je suis encore au Puy pour l’instant. Départ pour Valence après manger. Temps beau et chaud, mer bleue, drapeau vert.

      #1125077
      airwell
      Participant

        Heuuu …ben voyons … et t’es en maillot de bain en trou de bouffer une glace les pieds dans l’sable peut-être ?

        c’est pas possible ça …dès que ça arrive dans l’sud ça peut pas s’empecher d’exagerer !!

        #1125078
        wango
        Participant

          Kékos, ce que veut dire Speedwell c’est qu’il faut que tu écoutes les vieux sinon tu vas te foutre la gueule par terre et te faire (trés) mal!

          #1125079
          mc ernee
          Participant

            Une chose est sûre … Si un jour vous plantez le Proutland à Sommières, surveillez Kekos après l’apéro prolongé du soir , surtout si il y a des 450 qui traînent dans le paddock !!!

            #1125080
            jazz 375
            Participant

              je ne vois qu’une solution pour éviter l’accident dans ces circonstances : c’est l’attacher à une blonde si possible à forte poitrine pour lui faire oublier ses idées suicidaires.

              La question est juste de savoir si une seule suffira à le retenir suffisamment longtemps.

              #1125081
              jme
              Participant

                Tiens ça me rappelle le silence des agneaux …

                Seb, même si tu penses pouvoir le passer, oublie.

                Le risque est trop grand et personne n’est invincible, alors pense à tout le plaisir que peut te donner ta mob, week-end après week-end.

                Ca serait con de risquer de passer le restant de tes jours sur quatre roues, d’autant plus que franchement ça me ferait bien chier d’avoir à envoyer un chécos pour toi à Hooligan …

                #1125082
                tractozor
                Participant

                  çà fume du marocain en cachette, c’est pas possible, c’est de pire en pire…..mdr

                  perso, après quasiment 2 ans de pause MX, je remets çà le WE prochain et je tente le backflip……;)

                  #1125083
                  jazz 375
                  Participant

                    Tracto, faire Romagné avec les béquilles c’est difficile? Tu vas t’enfoncer dans la glaise jusqu’aux poignées. Donc prudence pour la reprise 😉

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.