📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pour JANEL ou l AUBERGISTE

• Auteur
    baiano
    Participant

Salut les gars ( on s est croisé chez l aubergiste cette hiver avant d aller a loon avec mc-connection ) . j ai monte un embrayage hydraulique sur mon cr mais la purge a du mal a se faire avez vous eu ce pb et ya t il une astuce . tchao et 1 casa pour pour tout le monde !

mx rider51
      Participant

non je dirai plutot un pastis pour tout le monde.(vive le 51)

pour ton embrayage si tu as du mal a faire la purge c’est normal car c’est très dur je sait que sur les Katé les garagiste font ca part depression.

a la votre

janel
        Participant

salut baiano!tu as ouvert le circuit hydrau?moi je l’ai monté sur la moto comme il était livré,j’ai pas eu à faire de purge et l’aubergiste non plus.désolé de pas pouvoir t’aider.

baiano
          Participant

si j ai fait cette betise !! j ai voulu monte la fin d un cable de cr avec le moins de longeur possible et je me prend la tete depuis …

janel
            Participant

je pensais que seul jul35 était capable d’une telle chose,mais apparemment il n’est plus seul!danger!ils risquent de se reproduire…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce