📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

pour information rapide pot doma racing

• Auteur
    ecko_91
    Participant

voila g acheté un yz 125 tout tourne bien g certaine petite connaissance mecanique cependant g jamé entendut parler de doma racing et ces ce kil y a sur le yz jaimeré kon me parle de ce type de pot si c apropié pour le yz si c pot son bien reputé merci davance a ce ki liron ce message c cool les gat

lent’arteur
      Participant
        ecko_91
        Participant

ton site a de bel image mes jkompren pa tro langlai koi jcroi ke c t de langlai je veu plu dinformation si c possible kelkun kan a u de lexperience ac ces pot la (doma racing)

nick’s
          Participant

salu eko, tu compren pa anglé, si tu ve aide: toi écri francé on poura disQT.

Désolé pour les autres, j’ai essayé de repondre à notre pauvre ami qui à l’air d’avoir bien du mal avec les langues ( Parlé et Ecrit )

ecko_91
            Participant

tu doit pa etre jeune paceke si g ecri comme ca c plus rapide et que jme pren pa la tete et stu veu reli ske g marker tu vera ke je di simplemen que j’ai du mal a lire l’anglais et pui si ta envi fair des concour d’hortographe c ton delire perso jmen fou mintenan si ta compri ma kestion sur les pot doma racing tan mieu et tu pe repondre mais ta vu si ta ke ca a faire de faire d’lhumour faisan ac les gen ki veulen en fair sinon parle pa sa sere a rien

ecko_91
              Participant

a tt ceu ki voudrai repondre a ma kestion sur les pot doma c bon merci j’ai les reponse par des conaissance

mr.slump
                Participant

oula si les prouteur vois ca !! ca va chauffé !!!!

arnaud 259
                  Participant

perso doma j ai eu sur un cr ca marchais bien et en plus c eu qi font les pot pour yamaha racing est ktm racing donc je pense que ton grczed va usine avec ca

montagnol
                    Participant

doma c est de la balle un collegue la sur un 125 kt 03 exc ca marche mais c est fragile quand tu tombe car il est pas doubler alors mettre une protection salut

nick’s
                      Participant

L’age n’a rien à voir la dedans, savoir écrire correctement est un respect pour ceux qui te lisent, je ne suis certainement pas un roi de l’orthographe et je fais des fautes mais au moin j’écris les mots correctement pour que tout le monde puisse lire. Ensuite, il faudrait peut-être que tu comprennes que les languages types SMS sont fait pour gagner de la place (des caractéres) pour éviter d’envoyer 50 messages, mais je ne suis pas sur que cela soit plus rapide. or sur ce site tu peux mettre des tartines, alors apprend à écrire et respecte les vieux comme moi qui ne « comprennent » pas ce que tu essayes de dire. ( Imagine toi si demain tout le monde décide de poster en anglais !?! tu feras quoi ?)

ecko_91
                        Participant

ok!!

ecko_91
                          Participant

merci les gas pour les info sur les pot c cool

nick’s
                            Participant

Trés bien si tu veux écrire correctement, je vais te répondre. Moi je roule sur une 250 cr avec une ligne Doma et j’en suis trés content, je ne peux malheureusement pas comparer les perf des machines car j’ai roulé qu’avec ce pot, mais en tout cas au niveau puissance il y a ce qu’il faut. Au niveau fiabilité ne t’inquiéte pas il ya pas de probleme et pourtant je tombe.

PS: J’ai également une V-force 3 dessus.

mr.slump
                              Participant

je sais pas de quel année est ta 125 mais si tu veux j’ai une boite a clapet toute neuve dont je ne fait plus rien si desfois t interescé dit moi ton prix et on verra !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce