Pour fan d’Alessi, ou des US …

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1365680
    Anonyme

      elle n aboie plus ,lui aurait-on coupé le sifflet

      #1365681
      petitwell
      Participant

        Ca faisait un moment qu’on avait pas eu un champion mais la, je crois que c’est bon PTDR

        #1365682
        jazz 375
        Participant

          Nanistyle ou le forumeur de génie qui ne sait même pas lire un programme TV : https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=55899

          Etonnons nous ensuite de la grande pertinence de ses analyses et la subtilité de ses réponses.

          #1365683
          martin
          Participant

            Tu me rassures, j’ai eu peur que tu sois débile. Tu me diras, j’aurais du me douter : Mike “Galabru” Alamo, le bon à rien, ça ne sonne pas terrible …

            PS : finalement, ne me dit rien, je préfère.

            #1365684
            kvalo
            Participant

              Y’avait pas un Nani en MX GP et un autre en F1 dans les 80’s ? Rafraichissez mon Ahlzeimer, svp

              #1365685
              Anonyme

                Dis donc nani, tu fais quoi mercredi soir? Parce que je t’inviterais bien à diner….

                Sinon, je propose de créer un post; “qui est le plus con(conne)du forum?”

                #1365686
                Anonyme

                  j ai trouve sa cousine

                  https://pimenta-girl.skyblog.com/

                  #1365687
                  ted debielle
                  Participant

                    jcrois qu’on tient notre champion pour 2006!

                    #1365688
                    nicodu16
                    Participant

                      Putain toi Nanistyle t’es un winner oula!!!! Je rigole je glousse même… quel sens du language hyper développé, quel art de la poésie, c’est beau… pff mon pauvre gars t’as bien que ça a foutre de pourir des forums! Aller va te coucher petit… lol

                      #1365689
                      Anonyme

                        qu’est-ce qu’on s’éclate avec lui !!!

                        #1365690
                        martin
                        Participant

                          Voilà, c’était nanistyle, pour (encore) mieux comprendre ce qui différencie un fan de Pourcel d’un fan A-Bros, un fan des ricains d’un fan de smart rider, un fan des US d’un fan de l’Europe … blablabla.

                          #1365691
                          Anonyme

                            non c’est surtout la difference entre les cons et les intelligents lol a+

                            #1365692
                            nicodu16
                            Participant

                              Pff… alala, t’es chouette toi! T’es un champion toi quand même!! C’est bon de se marre un p’tit coup…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.