📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    beastieboys
    Participant

à moooooooort !

🙂

rock
      Participant

L’enfer en TT doit ressembler à ça ( surtout sur la fin ) :

Gator
        Participant

Sympathique et exotique, cette CRF à moteur 300 Gas Gas…

Gator
          Participant
            Gator
            Participant

Like!

fabrice.74
              Participant

500CR de Ricky Claus

Gator
                Participant

Pfff, déjà vu mille fois, ce genre de mob de tapette. Moi j’ai un 550 KTM, en stock, c quand même aut’chose, lol!

fabrice.74
                  Participant

tout a fait… deja c’est une KT… Mais je l’ai vu cet « mob », tout du moins une semblable… mais ou, p’tete à Loon, c’était des Neerlandais il me semble

fabrice.74
                    Participant
                      gator a écrit :

, c quand même aut’chose, lol!

+ 1

Gator
                      Participant

En fait, je rigole, parce que prendre la meilleure moto du marché et la massacrer de la sorte, ça fait un peu mal au derche, je trouve…

Passons rapidement sur le fait que le 550 KTM n’a jamais été le meilleur moteur de la terre, le kick à gauche, la laideur de la durite d’eau qui se balade en plein milieu ou du pot dont le tube de fuite passe en plein milieu de la trappe de filtre à air (boitier manifestement repoussé de l’autre côté et qui doit s’ouvrir par le haut)… Je garde ma Dungey Replica, moi, là…

;-)))

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

Je garde ma Dungey Replica, moi, là…
                          ;-)))

Tu nous aurais trompé… ce n’est pas celle-ci… pourtant, il y a le 5

rock
                          Participant

La Californie quand tu as 12 ans , ça donne ça : 

Driv one SX
                            Participant

Ha c’est sur sa fait réver belle image et tout .Mais faut quand meme etre assez con pour laisser faire sa a son gamin de 12 ans.Sa fait jeune pour rester paraplegique non.Regarder sur le long saut au ralentis a 2min10 se qu’il « prend » le gosse, sa tete viend a 5 centimetre du guidon….sans parler du coup dans les reins .alors oui le cross et dangereux patati blablabla…mais la je trouve sa tres con la…. tout sa pour de la pub

rock
                              Participant
                                rock a écrit :

La Californie quand tu as 12 ans , ça donne ça : 
                                https://www.youtube.com/watch?v=9iD7WEOkFGg

Erratum : la vidéo a été tournée en australie , et le gamin s’appelle Corben Weinert .

Pour ce qui est des risques de pratiquer ce sport , tous le monde c’est déjà mis court sur un saut pas trop maitrisé au moins une fois , c’est le métier qui rentre …sinon faut faire de la pétanque .

petit jeu : j’en connais qui ont fait leurs classes tout minos dans le championnat du languedoc et se sont cassés les 2 poignés à la reception  de méga sauts un peu courts. Ce petit contretemps n’a pas empeché ces sudistes très toxiques de faire des carrières énormes derrières (indice : niveau mondial tous les 2 )     

JohnnyAubert
                                Participant

Ma vidéo avec la 300 2T Beta Motor sur le circuit « Les Adrèts » https://youtu.be/Uql9oZCRiqU

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce