📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,496 à 3,510 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Miot au stand..ce cretin même pas remis de visière ni changer de casque 🙄🤪 alors que le mécano a changé sa poignée de gaz, le caoutchouc, pas la poignée complète

Driv one SX
      Participant

Je sais pas aussi sont vraiment arrêté ou pas logiquement les trois premiers semblent avoir ravitaillé, Martens non, avec le 4 temps mais du coup il est revenus à 13 secondes

Driv one SX
        Participant

Grosse baston Miot AVB

Driv one SX
          Participant

Ça va être le dernier tour de folie je pense personne ne lâche rien

Driv one SX
            Participant

Même prévot n’est pas loin de dernière à seulement 30 secondes

Driv one SX
              Participant

Adrien toujours À 10 m derrière…tiens Miot sous pression ..

Je peux vous dire une chose :

c’est que la vitesse elle est loin d’être « vintage »

Driv one SX
                Participant

Il faut qu’il passe devant et lui repeigne les lunettes hihihi 🤣

Driv one SX
                  Participant

Hoo une jeune fille sur une YAM US jaune des 80’s

Driv one SX
                    Participant

Haa merde… Adrien ralenti par un poireau dans les whoops…

Driv one SX
                      Participant

Whaou quel finish … Adrien qui a tout donné jusqu’à chuter dans l’avant dernier virage…

QUELLE COURSES

BRAVO LES GARÇONS👍❤️‍🔥

UN FINICSH QUI ME RAPPELLE CELUI ENTRE ARNAUD ET TIMOTEI POTISEK.

LES ATTARDÉS  ONT PLUTÔT JOUER EN FAVEUR DE MI0T

Mais au final il mérite la victoire il a fait une belle course…

Impressionné tout de même par un grand Van Beveren.. la caisse qu’il a encore le garçon, 15 jours après le Dakar respect

Un bel hommage de Florian a adrien pendant son interview

Driv one SX
                        Participant

Je pense que Adrien était un peu plus rapide dans le dernier tour mais il a perdu trois quatre fois du temps avec les retardataire il est revenu à chaque fois et j’ai jeté dans la grande dernier virage…mais c’est pas passé 👍😋💓❤️‍🔥

J’espère autant de bâstons ce soir pour le Supercross MDRR

David Hauquier qui passe l’arrivée avec le maire de Touquet…

Une belle histoire aussi 29 ans après son succès au Touquet dans la grande course

Driv one SX
                          Participant

Content quand même que les 500 2t aient garder l’avantage sur les quatre temps.

Bravo aussi aux filles Aurélie Fraçois la vainqueure .. c’est la journée des nordiste…

C’est normal pour les 50 ans du Touquet 😋🤣💓

Driv one SX
                            Participant

Visiblement Miot s’en est quand même pris une belle au premier tour. Il était ouvert en dessous de l’oeil, L’ouie de radiateur à moitié arrachée et la poignée de gaz décollée… Ça fait tout de même un beau petit handicap pour une belle victoire

Driv one SX
                              Participant

En espérant la même course pour demain entre Milko, tood et cyril aussi

Bethys , première « legende » devant…son fils LOL

C’ÉTAIT PAS LA JOURNÉE POUR MON POTE « NONO »

Le Stop and go lui a ruiner la course, hélas…

Bravo aussi a « pilou » pour ces commentaires toujours très juste techniquement

Driv one SX
                                Participant

Un petit mot aussi, le dernier, pour Prévot, visiblement très déçu à l’arrivée de cette troisième plasse pourtant.

D’après lui il était revenu à 15 secondes des premiers et a chuter dans le dernier tour 🙄😮‍💨 d’où cette grosse déception visiblement

15 sujets de 3,496 à 3,510 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce