POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 455)
  • Auteur
    Messages
  • #1537130
    Gator
    Participant
      ugolin a écrit :

      La Honda de Narita, c’est vraiment du beau matériel.

      Un peu de rab’…

      https://motocross.transworld.net/news/2018-japan-spy-photos-honda/#fCJ2e3SMEFxFohPe.97

      #1538231
      Gator
      Participant

        Quand tu bricoles, tu vas quand même pas poser tes vis en titane dans un vulgaire bac en plastique, hein…

        #1538235
        jme
        Participant
          gator a écrit :

          Quand tu bricoles, tu vas quand même pas poser tes vis en titane dans un vulgaire bac en plastique, hein…

          Rien que l’axe déjà, c’est un bijou … j’appelle pas ça de la bricole moi

          🙂

          #1538238
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

            Quand tu bricoles, tu vas quand même pas poser tes vis en titane dans un vulgaire bac en plastique, hein…

            C’est beau et le numéro sur le bac de droite également 😉

            #1538292
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              ugolin a écrit :

              La Honda de Narita, c’est vraiment du beau matériel.

              Un peu de rab’…
              https://motocross.transworld.net/news/2018-japan-spy-photos-honda/#fCJ2e3…

              il y a des détail qui flingue en pagaille… des soudures au niveau de la colonnes de directions  au ressort d’amortisseurs “anodisé” rouge ,comme les deux petites vis pour tenir les protéges fourches en passant par les bielettes (superbes)la pédale de frein ar taillée dans la masse…ect…deux questions me viennent a l’esprit ,comme on est dand t”on rayon” croco..

              1:le carter coté embrayage “gris clair” ,c’est quoi ? MAGNESIUM OU MATERIAUX COMPOSITE  (voir “céramique”) ? celui coté gauche est lui gris foncé et semble” en magnésium

              2: le double pot , je sait c’est pas news , mais cela apporte t’il autre chose que le fait d’équilbrer le poid droite gauche ,et éventuellement faire moins de bruit  , ce qui n’est déjà pas mal en soit ,mais techniquement je veux dire ,niveau puissance ou couple ? SURTOUT je me demande ,deux silencieux ,même plus petit , c’est pas plus lourd qu’un seul grand ? Sans compter que tu a deux fois plus de chance d’en peter un en cas de chute et de gros choc a droite ou a gauche du coup

              #1540799
              Gator
              Participant
                #1540809
                louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

                  Pour ceux qui aiment la technique…et qui ont quelques heures devant eux, lol…
                  https://www.vitalmx.com/photos/features/Vital-MX-Pit-Bits-2017-Sugo-All-J…

                  J’arrive pas à m’en lasser…..des Honda HRC bien évidemment 🙂

                  C’est grave docteur ?

                  #1540815
                  puff
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    J’arrive pas à m’en lasser…..des Honda HRC bien évidemment 🙂
                    C’est grave docteur ?

                    si la contamination a eu lieu au début des années 80 …………………………. c’est incurable ………….. ;-))

                    #1540819
                    martin
                    Participant

                      Ca explique tout. Quand j’ai affirmé à Monica que je voulais remplacer son SUV allemand par un Honda vu leur qualité HRC légendaire, j’ai vite compris que Villars 82 ne lui parlerait pas …

                      #1540820
                      jme
                      Participant

                        La RMZ est pas mal non plus …

                        #1540822
                        kvalo
                        Participant
                          jme a écrit :

                          Le coup de l’Akra à la place d’un Yoshi sur la  RMZ est pas mal non plus …

                          ils doivent encore en avoir mal aux côtes chez Akra :-))

                          #1540823
                          jme
                          Participant

                            Je regarde pas les pièces non factory donc l’Akra ou le Yosh je m’en bats les yeuks, hihihi !

                            #1540824
                            fabrice.74
                            Participant
                              jme a écrit :

                              Je regarde pas les pièces non factory donc l’Akra ou le Yosh je m’en bats les yeuks, hihihi !

                               en bref ca serait plutot cela…  https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

                              #1540825
                              oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Pour ceux qui aiment la technique…et qui ont quelques heures devant eux, lol…
                                https://www.vitalmx.com/photos/features/Vital-MX-Pit-Bits-2017-Sugo-All-J…

                                Outre les belles mécaniques, je note que les pilotes japonnais font un effort sur la décoration/personnalisation de leurs casques…Si ça pouvait inspirer tout le monde…

                                Certes il y en a pour tous les goûts mais certains sont vraiment sympas.

                                #1540854
                                olivier1
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  ugolin a écrit :

                                  La Honda de Narita, c’est vraiment du beau matériel.

                                  Un peu de rab’…
                                  https://motocross.transworld.net/news/2018-japan-spy-photos-honda/#fCJ2e3…
                                  il y a des détail qui flingue en pagaille… des soudures au niveau de la colonnes de directions  au ressort d’amortisseurs “anodisé” rouge ,comme les deux petites vis pour tenir les protéges fourches en passant par les bielettes (superbes)la pédale de frein ar taillée dans la masse…ect…deux questions me viennent a l’esprit ,comme on est dand t”on rayon” croco..
                                  1:le carter coté embrayage “gris clair” ,c’est quoi ? MAGNESIUM OU MATERIAUX COMPOSITE  (voir “céramique”) ? celui coté gauche est lui gris foncé et semble” en magnésium
                                  2: le double pot , je sait c’est pas news , mais cela apporte t’il autre chose que le fait d’équilbrer le poid droite gauche ,et éventuellement faire moins de bruit  , ce qui n’est déjà pas mal en soit ,mais techniquement je veux dire ,niveau puissance ou couple ? SURTOUT je me demande ,deux silencieux ,même plus petit , c’est pas plus lourd qu’un seul grand ? Sans compter que tu a deux fois plus de chance d’en peter un en cas de chute et de gros choc a droite ou a gauche du coup

                                  En attendant, très belle boîte à air en carbone et découpe dégueulasse pas ébavurée du garde-boue arrière …

                                  Pour le magnésium, acceptable sur une bécane d’usine, une plaie sur une bécane de série (surtout lorsqu’il est utilisé dans le circuit de refroidissement) tout ça pour gagner 3 fois rien en terme de poids …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 455)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.