- Ce sujet contient 547 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 5 mois et 2 semaines.
POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…
-
AuteurMessages
-
5 juin 2021 à 20h45 #1675198gator a écrit :Scarr a écrit :
Ah, je me doutais que les vidéos pouvaient avoir déjà été postées…mais scanner les topics, pff..
Sorry donc.Richard a mis ça en ligne il y a 15 jours, ce qui nous a donné l’occasion de parler un peu de Bou…
https://mx2k.com/video-mad-skills-en-version-reelle-avec-toni-bou/ouaich :-)) du coup , moi j’ai le sang qui bou :-)))
et toi , t’as toujours le bou qui sent ou pas? :-))) PTDR
11 août 2021 à 13h10 #1681490https://m.youtube.com/watch?v=WFZW5-MkOhc
je vous passe un lien pour une petite visite chez Jacky MARTENS :-))) bon… le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable mais certaines choses sont à voir dans le reportage :-)))
11 août 2021 à 13h18 #1681491Si le gars vous gonfle , commencez a 3min 50 :-))) MDR
11 août 2021 à 13h41 #1681492Driv one SX a écrit :le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable
Comment, tu n’aimes pas Jeewee, notre star du web?
;-)))
12 août 2021 à 4h17 #1681507gator a écrit :Driv one SX a écrit :le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable
;-)))je t’avoue, très franchement, que je ne connaissais pas le gars…. Écoute globalement …disont que je ne le regrette pas trop :o))) LOL
PAR CONTRE je t’avoue que j’ai été vraiment impressionné par le côté clinique de l’atelier…. C’est nickel à 100 %…
Mais aussi impressionner par le boulot abattu…. L’équipe démonte vraiment la moto pièce par pièce après chaque Grand prix comme ça ??? c’est un truc de dingue…Si tu dois faire ça par un concessionnaire je te dis pas les heures de main d’oeuvre :+))) SIC
12 août 2021 à 8h44 #1681508Driv one SX a écrit :
Mais aussi impressionner par le boulot abattu…. L’équipe démonte vraiment la moto pièce par pièce après chaque Grand prix comme ça ???Bah ouais, le quotidien d’un team officiel… Rien de nouveau, quoi…
12 août 2021 à 10h04 #1681510Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable
;-)))
L’équipe démonte vraiment la moto pièce par pièce après chaque Grand prix comme ça ???Bah oui, des semaines de 70h, sans compter les trajets quoi…
12 août 2021 à 10h09 #1681511Driv one SX a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=WFZW5-MkOhc
bon… le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable mais certaines choses sont à voir dans le reportage :-)))Un gars du nord quoi…lol
Non vraiment par contre, il rend le truc impossible à regarder, dommage c’est intéressant, mais il s’aime un peu trop.
12 août 2021 à 11h36 #1681512oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=WFZW5-MkOhc
bon… le type qui présente le truc est assez .. spècial … perso je trouve même plutôt insupportable mais certaines choses sont à voir dans le reportage :-)))Un gars du nord quoi…lol
Non vraiment par contre, il rend le truc impossible à regarder, dommage c’est intéressant, mais il s’aime un peu trop.c’est clair :-))) Je suis sûr qu’il a mis une webb cam dans ses chiotte ;-)) MDR
12 août 2021 à 12h00 #1681513Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=WFZW5-MkOhc
Non vraiment par contre, il rend le truc impossible à regarder, dommage c’est intéressant, mais il s’aime un peu trop.
c’est clair :-))) Je suis sûr qu’il a mis une webb cam dans ses chiotte ;-)) MDRJe crois que je lui ai dit une soirée poil trop arrosée que ce qu’il fait c’est de la merde. Comme Lebig je suis bloqué de tous ses réseaux, vu que je le suivait pas, c’est drôle.
12 août 2021 à 12h25 #1681514Scarr
Driv one SX a écrit :une Webb camT’ain, c’est une obsession… ^^
Bon, tu lis tes messages toi ? Action !
12 août 2021 à 18h35 #1681523oneseventyone a écrit :
Je crois que je lui ai dit une soirée poil trop arrosée que ce qu’il fait c’est de la merde. Comme Lebig je suis bloqué de tous ses réseaux, vu que je le suivait pas, c’est drôle.Perso j’avais rien arrosé et avais donné mon avis au mécano de Beubeu sur ses sympathiques vidéos de la « blaqueu machineuu ».
Curieusement, il avait fait exactement pareil.
;-)))
Il est bien sympa, le Jeewee, mais il est tout à fait insupportable. Un vide sidéral emballé dans un beau paquet d’enthousiasme extatique.
Bon, après, y a des mecs qui t’expliquent que les vidéos de la Boiserie sont trop géniales…
12 août 2021 à 19h11 #1681524En matière de vidéos de cross, un fait un carton plein, c’est Tintin. C’est pas mal goupillé, ça met bien en valeur les partenaires, je trouve ça aussi bien que celles du Team LUC1 en supermot.
12 août 2021 à 20h49 #1681529Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :une Webb cam
T’ain, c’est une obsession… ^^
Bon, tu lis tes messages toi ? Action !
Ouaich…j’ai une fixette anti nain lubrique :-))) LOL
PS: AYÉ…Driv a vu le MP ,+))
12 août 2021 à 20h58 #1681531agluff a écrit :En matière de vidéos de cross, un fait un carton plein, c’est Tintin. C’est pas mal goupillé, ça met bien en valeur les partenaires.
Sallefranque en a fait autant bien avant lui.
Bon, après, pour promouvoir les partenaires, rien ne surpassera jamais le mécano de Beubeu se tapant « une bonne pougnade » dans son plumard avec le catalogue Bihr…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.