📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

pot rouillé

• Auteur
    dam 119
    Participant

Salut à tous

J’ai un pot bud pour mon 125 YZ 2003, mais il est rouillé, je l’ai déjà poncé pour le faire revenir nickel mais un mois après il est déjà totalement rouillé.

Y aurait-il une technique pour éviter qu’il rouille à nouveau?

PS: faut il que je modifie ma carburation pour le mettre? je n’ai que le pot.

nick’s
      Participant

Tu nettoie ton pot au viakal ou antikal pour enlever la rouille (tu frottes bien), puis tu l’asperge de WD 40 pour éviter que la rouille ne revienne trop vite.

Anonyme

alors pour la rouille tu peu l’enlever avec de la laine de verre et pour plus que ton pot rouille je suis d’accord avec nick’s tu passe un bon coup de wd-40 apres chaque lavage pour qu’il ne rouille pas.a+

yamaha76
          Participant

un anti calcaire en spary vaporise avant chaque lavage et c comme neuf il deviendra tout neuf (apar les bosse lol)ou du sun rincage plus chere

montagnol
            Participant

pour vraiment qu il ne rouille plus il faut le peindre avec de la peinture haute temperature tu trouve la peint en bombe pas cher le hic elle hesite que en noir ou en rouge et gris metal que je trouve moche d ailleur dommage que le vernis n hesiste pas le mieux c est le noir salut

arnaud 259
              Participant

sa existe en vernis haute temperature mai par contre sa tien pas sa reste tou collant donc evite peint le pluto en noir

montagnol
                Participant

non c est sur le vernis haute temperature n esiste pas c est pou cela que cela ne tien pas et reste tous collant enfin si tu en a mis j aimerai savoir ce que tu as utiliser salut

arnaud 259
                  Participant

ouvre le moto evasion et tu regarde y en en plus je travaille dans un centreautos on vend le memeque chez moto evasion la marque c motip et je tassure que ca existe mai fo pas en mettre

montagnol
                    Participant

merci pour le tuyeau dommage que cela soit de la merde parce que c est vachement recherche vers chez moi salut

lay
                      Participant

un coup de phosphatant style ot rouille marque julien a Obi ensuite tu jex le pot et normalement plus de probleme ,et un coup de wd 40 apres chaque lavage

mich198
                        Participant

moi je l’ai peint en noir

aaaaaa
                          Participant

le sun rinsage tu le mé desu tu laisse agire 30 min tu le rince et apré tu l asperge de wd 40 essai c super

aaaaaa
                            Participant

le sun rinsage tu le mé desu tu laisse agire 30 min tu le rince et apré tu l asperge de wd 40 essai c super

aaaaaa
                              Participant

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce