📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pot qui perd de l’huile

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut mon pot crache de l’huile (125 yz 2001) est ce que c’est dut a une mauvaise combustion

greg.56
      Participant

non c’est du a ce que tu tire pas dedans au debus j’avais la meme mais tu vera quand tu montera dans les tour tout le temps t’aura plus le prob et quand ça sera le cas pense a changer ta laine de roche car elle est toute imbibé maintenant

a+++

greg

paskalitch
        Participant

slt les gars !

avant d’entamer les frais je pense très sincerement qu’il faut commencer par rependre les réglages de base (gicleur de ralenti , gicleur principale , hauteur d’aiguille , pourcentage d’huile dans le mélange et couleur de la bougie ! )

Dans 95 % des cas il suffit simplement de diminuer la grosseur des gicleurs et de ne pas exceder 2 % d’huile en 100 % synthèse .

Si tu veux donne moi les valeurs de tes gicleurs et je te donnerais les valeurs standard .

a+ #216

digger
          Participant

Accessoirement, une laine de roche neuve… la tienne doit être gorgée d’huile qui ne demande qu’à couler lorsquelle monte en temp.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce