📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

pot pro circuit yzf 2005 ou 2006

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

oui je sais encore un sujet de pot mais je me pose la question pour un PRO CIRCUIT TI4.

le look et d’enfer, mais ?

j’ai un pote qui a une kawa et la moto ne marche que en bas.

je sais le moteur d’origine tire court mais ?

Anonyme

putain . personne a sa sur une yam ?

[email protected]
        Participant

J’ai un DOMA sur ma 2005 mais il ne se monte pas sur la 2006. @+++Didier

Anonyme

oui merci.

mais je demande si se putain de pot pro circuit aporte quelque chose sur une yam.

2005 ou 2006

a+

[email protected]
            Participant

Le procircuit peut etre , le Doma c’est sur , mais il faut regler la carburation . @+++Didier

lebuat
              Participant

je viens d’acheter le silencieux yamaha france ( qui est fabriqué par doma, je crois) pour mon 250yzf 05. Quels réglages faut’il faire en sachant que tout est d’origine pour l’instant.

lebuat
                Participant

up

csb59
                  Participant

Moi sur mon 2004, sur lequel j’ai mis un pot Leo, mon concessionnaire a réglé la moto avec un gicleur Principal= 182 et celui de ralenti=41.

J’avais essayé de monter un 45 en ralenti et 175 en principal mais ça ne marchait pas à mi-régime.

[email protected]
                    Participant

Sur mon YZF avec le pot Doma j’ai mis 45 et 185. @+++Didier

Anonyme

JO LA FRITE

tu dis que c des model 2004 , mais il on une referance pour le pot 2006 donc je comprend pas que tu dise que c du 2004 .les ref son pas les memes en 2004 et 2006 !!.

[email protected]
                        Participant

D’accord avec JO LA FRite . Fais attention le 2004 ou 2005 ne se monte pas sur l’YZF 2006 ce ne sont pas les memes fixations et le coude du collecteur n’a pas la meme forme(cadre).@+++Didier

dmr
                          Participant

Si vous voulez du DOMA il faut les contcter à [email protected] c’est la filiale de l’usine en Belgique !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce