📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

POT DOMA POUR YAM

• Auteur
    adr218
    Participant

J VEUX MONTER UN POT DOMA SUR MA YAM ET JE VOULAIS SAVOIR SI SA MARCHAIT BIEN (MODELE 2005) MERCI D AVANCE LES GARS

simpsons#221
      Participant

Montes du Higashi, plus performant que le Doma à bas et mi-régime (vérifié sur le banc chez JLB)

yam jaune
        Participant

moi sur ma yam 2005 j’ai mis un pot fmf factory + un silencieux millet est ca marche du diable c’est un mec qui fait le france en supercross qui me la vendu attention le resultat est impressionnent.

dartagnan
          Participant

Perso j’ai récupérer une Doma GP 04 à Patrick Caps et mon amis ça dépote grave!!! Plus de force à bas et mi régime, plus de vivacité plus d’allonge, bref que du bonheur!! Doma c’est très bien et en plus c’est pas chère( quasi 3x moins chère qu’une FMF…..)

peps
            Participant

Moi aussi j’au reçu les promo de chez moto évasion et sa me tente bien le pot doma a 50%

Un pote à mon en a un et il dit qu’il a un peu plus de puissance gagné à mi et haut régime mais avec une légére perte en bas, aprés je sait que s’est pas un fin régleur de carbu alors ya peut être moyen d’en tirer un peu plus…..

peps
              Participant

trop tard il n’y en a plus

snif snif

Yam jaune s’est quel référence ton pot FMF , il y en a plusieurs ( fatty pipe, Fatty factory pipe , SST pipe et Rev pipe)

yam jaune
                Participant

moi c’est le factory pipe celui que l’on voit sur les moto d’usine au us c’est vrai qu’il vaut plus cher que les autres fmf mais il marche a tous les regimes est je n’ai pas fait de modif sur ma moto a par la carburation.Au depart je voulais un doma par rapport au prix mais il n’etait pas dispo a l’epoque donc j’ai trouver ce pot sur mx2k par un rider qui me la vendu neuf dans l’emballage us pour le prix du doma pas mal l’affaire en plus il ma donner le silencieux millet qui avait un peut rouler les photo de ma becanne seront bientot dispo sur mon album ca vaut le detour.

Anonyme

Si ça te tente: https://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=51480

Sur ma crf j’ai un Doma ex GP et ça marche vraiment bien à tous les régimes, n’hésite pas…

adr218
                    Participant

merci les gars mais apparament ya na plus a moto évasion…

xrider83
                      Participant

salut , pas idée du nombre de disque , mais tu peut « rinsé » ta boite au gazoil , ca marche super bien tu gagne pas mal de progressivité..(250 CR 03)

tu met la meme quantité que pour l’huile, tu la demare 1 mn ca suffi, et tu passe les vitesse plusieur fois

tu recommence l’operation j’usqua ce que le gazoil coule propre..

dmr
                        Participant

Doma est distribué directement de l’usine maintenant: [email protected] !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce