📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pot 4 temps RINO

• Auteur
    marti$72
    Participant

Salut à tous,

Y-a-t-il quelq’un pour me renseigner sur les silencieux de la marque RINO pour un YZF 250?

Performance, gain de poids, etc…

Merci d’avance pour vos réponses.

tequil
      Participant

Je suis aussi interessé, que pensez vous des silencieux rino ????

dartagnan
        Participant

Gain peu significatif et bruit pas très agréable. Pour le même prix il a les lignes Doma excellent rapport qualité prix selon moi. Mais sur une YZF avavnt de juger les performances il est bon de faire régler la pompe de reprise et bien souvent le caractère moteur en sort transfigurer.

dartagnan
          Participant

C’était vrai mais la qualité et les fifnition sont mieux réaliser sur les doma que sur les rinos. Sans compter que les Rhino sont comme les Doma 04… Il y a eu certains changements chez Doma et pas chez Rhino….

marti$72
            Participant

Salut Dartagnan,

Merci pour ta réponse, mais quand tu parles du réglage de la pompe de reprise ça consiste en quoi exactement, je n’ai eu jusqu’à lors que du 2 temps, je suis donc très novice en ce qui concerne le 4 temps,

est-ce que c’est le genre de chose qu’il est facile de faire sans être mécano? Les réponses seront les bienvenues!! Merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce