posséceur de450 kxf 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #391663
    fabienmx
    Participant

       slt a tous

      j aimerai l avis des personnes ayant roulé cette saison avec la 450 kxf 2010

      moteur,suspension,maniabilité et fiabilité etc….

      merci pour vos réponses

      #596787
      valentin7
      Participant

        j’ai fais la saison avec cette moto : RAS … très bonne machine, saine et très fiable. j’avais cramé 3 embrayages sur mon 2009, sur la 2010 celui d’origine est comme neuf. les suspensions d’origine sont un peu raides et imprécises, avec une petite prépa tout rentre dans l’ordre. côté moteur, très facile à utiliser, ça pousse fort mais y’a moyen d’enrouler sur le couple sans se faire peur. aucune casse moteur ou partie cycle cette saison.  la mienne est à vendre si ça intéresse quelqu’un …

        #596788
        fabienmx
        Participant

           merci,j avais deja entendu que sur la 2009 l embrayage descender rapidement et que c etait mieux en 2010

          #596789
          willy0917
          Participant

            Je peux te doner 2 retours d’expérience puisque j’en possède une et mon frère aussi. Niveau moteur RAS aucun problèmes rencontrés (1 a presque 50h et l’autre 40h) comportement moteur je rejoint l’avis sité plus haut dans le poste, 2 utilisations possibles : sur le couple ou bien agréssif et la il ne manque pas de cheveaux. La suspension est pas mal, mais l’amorto n’a pas des reactions saines, passage par la case prepa.

            Seuls points négatifs : les plastiques sont cassants, sabot + protege fourche cassés sur les deux (peut etre un pur hasard d’etre tombé sur 2 series pas terribles malgrès de pas les avoir achetées en même temps) et le manque de graisse dans les roulements, plus de graisse dans la colone de direction au bout de quelques mois (je compare par rapport aux 250 crf 08, ou au bout d’une saison il y avait encore de la graisse dans les biellettes)

            #596790
            valentin7
            Participant

              j’oubliais les protèges fourches cassant : à remplacer par du ufo qui tiens beaucoup mieux : idem pour les patins de guide chaine et de bras oscillant, les origines sont des merdes, monte des ufo ou équivalent une fois usés

              #596791
              paky
              Participant

                tres bon modele une saison et ras mis a part le dise sur les posts avant casse des protection de fourche et sabot  et guide chaine sinon moteur nickel prevoit une prep suspenssion av et ar et tu vas te regaler bon ride

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.