Poser kit deco????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #464747
    twislou2
    Participant

      salut tout le monde, je voulais avoir differentes techniques pour poser un kit deco, car sur le mien j ai deja mis celui du garde boue arriere et la plaque avant mais il me reste les ouies et les plaques arrières donc les plus durs!!!

      merci de vos futures reponses et bon gazzzzzz

      #1198148
      asscott
      Participant

        Salut tout d’abord il te faut bien nettoyer tes plastiques avec un produit non gras (style acetone) pas d’essence puis tu poses ton stick en faisant glisser avec le pousse pour eviter les bulles d’air un leger coup de decapeur pour assouplir et modeler et le tour est joué!!! Bon gaz

        #1198149
        scott1981
        Participant

          Moi,j’ai suivi les conseils donnés dans un mag:j’ai appliqué de l’eau légèrement savonneuse avec une éponge sur les plastiques(pas trop ou ca ne colle plus!!!).Ca te permet de pouvoir faire glisser légèrement le kit en cas de mauvaise manip.Comme dit précédement,appuie bien avec le pouce pour enlever les bulles d’air.Ensuite j’ai pris un sèche cheveux(je n’ai pas osé le décapeur thermique!)et j’ai chauffé l’ensemble,ca permet de bien collé le kit et de plus il épouse bien les formes.Surtout ,prend ton temps pour le faireparceque ça colle fort et pour le décoller:aïe aïe!!!

          CIAO

          #1198150
          letabarnak
          Participant

            chauffe tes stiker avec un bon sechoire quant il son chaud sa va pas mal mieux

            #1198151
            twislou2
            Participant

              ok les gars, merci pour cos conseils, a plus

              #1198152
              g85kx
              Participant

                salu jeme ré

                ou trouvé d kit deco pour 80 kx annés 2000 ? sur internet ou dans un commerce?

                #1198153
                twislou2
                Participant

                  ca y est, j ai posé le kit, je peux vous dire que c est pas facile!!!!

                  j ai opté pour la pose direct sans eau savoneuse mais avec un seche cheveux, si on prend son temps, c est faisable mais c long!!!!

                  a plus les gars

                  #1198154
                  julo27mx
                  Participant

                    tu met du produit pour laver les vitres sur tes plastiques propre et non gras, tu pose ton kit decoet grace a ça tu arrive a le faire glisser pour le placer parfaitement. Ensuite a l’aide d’une petite raclette ou de ton pouce tu ote l’exédant de produit. Celui-ci vas secher tout seul et quand ça sera sec il collera très fort, après un ptit coup de decapeur modérément pour paufiner, essayer ca marche niquel, @+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.