📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Pompe de reprise carburateur KTM EXC 450 2003

• Auteur
    f
    Participant

y-a-t-il une pompe de reprise sur le carburateur d’une 450 KTM EXC 2003 ?

Si oui, où et comment se nettoie t-elle ?

tequil
      Participant

Sur les enduros 03 je sais pas s il y a une pompe de reprise mais sur mon 450 sx de la mm année j en ai une, et pour la nettoyer il suffit de devisser le cache qui tien avec 3 vis (btr normalement) .

f
        Participant

Merci de ta réponse mais peux tu me préciser excatement où car je ne vois pas bien où se trouve le cache dont tu parles. Est ce la pièce ronde collée à la cuve côté échappement ?

tequil
          Participant

tout a fait, c est lui ce fameu ptit cache.

f
            Participant

Merci, j’ai compris. Je vais essayer de nettoyer cette pompe ce week-end car ma moto à un gros troup de carburation à bas régimes qu’elle n’avait pas avant. A plus et bon soirée.

tequil
              Participant

Ahhh moi ossi g un trou mais a mi regime quand j ouvre en grand, et un pote a aussi le probleme sur 450 exc 2005

f
                Participant

bizarre car avant je n’avais pas de problème.

tequil
                  Participant

Moi c pareil c tres bizarre sa me la fé comme sa d un seul cou

f
                    Participant

Ce que j’ai eu comme problème quand elle était neuve et que j’ai toujours c’est que je dois avoir un régime de ralenti un peu plus faible que la normale car sinon quand j’arrive dans un virage au freinage le régime ne retombe pas suffisament vite et la moto m’embarque. Du coup en baissant le régime de ralenti, j’ai un petit troup à bas régimes qui n’est pas évident à résoudre en réglant le carbu, je n’y ai pas arrivé.

tequil
                      Participant

Moi c est pareil c pas facile a resoudre, la je remi mon carbu o reglage d origine je vais lui netoyer la pompette de reprise et on verra dimanche, mais faut dire qu avec cet chaleur et ste poussiere …

elbugg
                        Participant

tu peux aussi suprimer le troua l acceleration sur les coup de poignées franche en mettant la membrane de pompe de reprise honda

Mes reglages avec du sans plomb 95 sur 450 exc 2003–> aiguille OCEMN, 4 eme cran en partant du haut,gicleur principal 170,vis richesse carburant 1 1/4 de tour out ;diaphragme de pompe de reprise honda crf 450 mod 03/04 reference (16021-MEB-771) soit 1 s pour la pompe de reprise , mais tu peux aussi faire le bk mod tres facile a faire et gratuit(voir pour explication sur https://www.4strokes.com/tech/ktm/crockbkm.asp) dans les deux cas (bk mod et diaphragme honda ) la modif permet d avoir une reponse instantanée de la poignée de gaz, sans bog,de plus,tu y gagnera en autonomie , passant d un temps de pompe de reprise de 3s d origine a 1s.

d origine, les KTM 4 temps sont reglées tres pauvre (pour passer les test pollution), le moteur chauffe gravement, et moteur petarade dans les decelerations….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce