📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

point dur boite yam 2005

• Auteur
    jeremy81
    Participant

j’ai un point dur entre la 1 et la 2, je doit forcé vraiment pour passé le rapport et en sortant d’un viarge serré je tombe souvent au point mort au moment ou je veut passé la 2, le point mort est trés difficile a trouvé a chaud, en revanche les autres rapports se passe creme ( a la volée).

l’huile est neuve ( yacco 10w30).

je v’ai essayé la ipone xtrem ce w-end pour la course.

si vous avez des intuitions ça serait sympa car je ne comprend pas, de plus pas de limaille lors des vidanges.

merci amicalement jerem

rom47
      Participant

mon frer a eu le mem pbme sur le 85 de 2003 pui a la reception d’un saut craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack

tout bloqué

Bilan: 1 arbre vrillé 2 pignons out

et un grand sourire du concessionnaire

Renseigne toi chez ton revendeur car j’ai entendu plusieurs gars se plaindre qu’il cassait les boite des yam et je te garanti que ça fait pas rigoler.

la solution c de remplacer les pieces defectueuses par de l’adaptable renforcé, je croi que bud racing en vend, et apres ça marche tout seul.

Mais je peu me tromper, mon 125 a jamais eu le moindre pbme de boiteet il est de 99

salut , j’ai eu le meme problem que toi sur ma YZ 2004 .

Quand je passée la 2 , sa aller en point mort defois.

Conclusion : changement fourchettes , pignons , roulement (cause d’usure)

jeremy81
        Participant

elle a environ 10 heures, je demonte cet aprem pour voir deriere la cloche si je vois un truc , on ma parlé du verouillage donc je vait bien voir.

mais si vous avaient des idées nesitaient surtout pas !

amicalement jerem

jeremy81
          Participant

voila je vient de demonté, c’est le roulement de verouillage qui a laché ( c pas la premiere fois que ça arrive)

la photo sera dispo dans l’album photo.

pour info les billes se barre, heureusement les pignons n’ont pas ramassé! mais ça arrive que les billes ainsi que la cage exterieure face comme l’ors du tirage loto au milleu des pignons et c la cagnote qui s’en va !

voila si vous avez un doute sur les 2005 n’esitait pas a demonter yen a pour 20 min.

amicalement jerem

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce