- Ce sujet contient 64 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années et 4 mois.
Podcast or not podcast?
-
AuteurMessages
-
26 avril 2018 à 16h43 #1569328ganjaman a écrit :
et je ne sais pas ce qu’est Mr Robot…
tu risques pas de savoir de suite, vu qu’il va falloir plancher sérieusement sur le numero zero du podcast !
;-)))26 avril 2018 à 17h07 #1569329Scarr
Pour les ieuv’ sivouplé, poussez pas trop le concept dans le novateur, les gars…yasskifo, c’est bon comme ça. Drive One et mezigue, on est un peu largué…
Ou alors c’est voulu… ? ^^
26 avril 2018 à 17h17 #1569330Scarr a écrit :Pour les ieuv’ sivouplé, poussez pas trop le concept dans le novateur, les gars…yasskifo, c’est bon comme ça. Drive One et mezigue, on est un peu largué…
Ou alors c’est voulu… ? ^^Oh t’inquiete un podcast c’est en gros une page internet avec un gros bouton PLAY.
Si tu as une paire d’enceintes/d’écouteurs ça arrive directement dans tes oreilles/ton sonotone.:-))
26 avril 2018 à 17h31 #1569331Scarr
Ah, ouf. ^^
26 avril 2018 à 17h31 #1569332Et sur MV, c’est généralement Haudiquert face à un troisième couteau français qu’on cherche à nous vendre comme la prochaine révélation du MX mondial avec un son toujours tellement dégueu que ça te passe toute envie d’écouter les foutaises qui s’échangent.
26 avril 2018 à 17h37 #1569333gator a écrit :Et sur MV, c’est généralement Haudiquert face à un troisième couteau français qu’on cherche à nous vendre comme la prochaine révélation du MX mondial avec un son toujours tellement dégueu que ça te passe toute envie d’écouter les foutaises qui s’échangent.
Tu es vraiment de mauvais esprit, car :
Avec son patronyme, une telle chose ne peut arriver avec lui :
.
Audi – care (prononcer ine inglicliche, of course).
26 avril 2018 à 17h42 #1569334C’est là qu’on voit que comme tout le reste, Lebig a pompé ailleurs l’idée de la rubrique « Keskidi », lol…
26 avril 2018 à 18h13 #1569341gator a écrit :C’est là qu’on voit que comme tout le reste, Lebig a pompé ailleurs l’idée de la rubrique « Keskidi », lol…
Ouch’ excellentissime ta devanture !!!
.Bon, alors, trève de plaisanterie :
.
C’est quand que tu fais ton « pilote » de l’émission ‘vec Ganjaman ???
26 avril 2018 à 18h25 #1569345Sans doute jamais, je pense…
26 avril 2018 à 18h30 #1569348gator a écrit :Sans doute jamais, je pense…
Et c’est bien dommage… pfff
Moi, je peux pas, je suis bègue….
26 avril 2018 à 22h28 #1569426Pour en revenir au sujet, comme beaucoup de ieuvs’, je n’ai pour l’instant pas adhérer au format. Pour les infos, je lis la presse (Le Canard, Le monde, Jeune Afrique, …). En voiture, où je passe une dizaine d’heure par semaine, c’est téléphone (cool le bluetooth), musique et radio. Par contre, il est clair que je n’écoute pas les supports américains car je n’ai pas le niveau. Ca me demande du temps, de l’attention et c’est donc impossible en passant la tondeuse (ce que je fais le moins possible, bien entendu). Par contre, si un bon podcast français apparaissait, j’irais peut-être moins sur les sites de rencontres gay:)
26 avril 2018 à 23h11 #1569444ganjaman a écrit :Qui ici écoute des podcasts ?
Bref, ça fait des années que je pense essayer de démarrer un truc MX/SX voire off-road, sans avoir eu le temps ni les corojes de le faire vraiment (#velléitaire). Sans même parler d’arriver à monétiser l’affaire (impensable en ce moment à mon avis), est-ce qu’il y aurait déjà plus de 10 downloads à votre avis? Des gars l’ont fait avec un talent certain (lol) dans l’enduro, des bretons l’ont fait de manière confidentielle (et sans trop de contenu…) en MX, mais rien qui ne dépassait l’amateurisme primaire. Alors, on en pense quoi ici ? On s’en tape ? On en veut ? On se motive ?
Jamais, et la tonne de mes clients qui en écoutent c’est Laurent Gerra only (!). Si c’est toi, ok, mais pour ma part je trouve que la difficulté réside dans le « non renouvellement », les « répétitions ». Ce type de comm’ n’est pour moi déjà pas sexy mais si en plus je sais d’avance ton mode de raisonnement, plouf. A varier de temps en temps avec des guests alors. Donc j’en veux et je te motive …
27 avril 2018 à 4h29 #1569448Je regrette perso de ne pas arriver a comprendre les post-cast en anglais, je fais chauffer mon cerveau sur des pages en ANglais mais l’audio, je n’y arrive pas.
j’ecoute des emissions de radio en podcast et je serai interessé par une version MX …
Comme beaucoup, j’aimais tes interventions écrites.
Apres le posdcast en solo, je ne sais pas , et sinon il faut etre correctement accompagnéle seul truc qui m’interresse chez le big, ce sont les podcast essentiellement ceux de DV et Kerv… même si je trouve cela un peu long.
quand a leur version « vidéo » le seul point notable c’est de faire apparaitre que DV n’est pas aussi gros que certains veulent le dire… au moins a coté de S.Legrand
27 avril 2018 à 9h11 #1569456Moi je trouverais ça cool. j’écoyte beaucoup la radio et quelques poadcast des emissions que j’aime bien. J’aime beaucoup la radio moi je suis carrément chaud. A voir le contenue avec qui comment combien de temps pourquoi a quel moment etc… Je pense que si tu veux avoir du téléchargement c’est pas le plus compliqué. Ce qu’il faut c’est etre régulier dans les poadcast pour habituer l’auditeur a l’écouter tel jour etc… Après tu peux en faire un par semaine ou 2 par mois voir un par mois mais je vois pas trop l’interet et cela voudrais dire qu’il n’y a pas grand chose a dire sur le SX &MX. Moi sa me plairait !
27 avril 2018 à 9h16 #1569457gator a écrit :Et sur MV, c’est généralement Haudiquert face à un troisième couteau français qu’on cherche à nous vendre comme la prochaine révélation du MX mondial avec un son toujours tellement dégueu que ça te passe toute envie d’écouter les foutaises qui s’échangent.
Ouai non mais clairment le son de ses vidéos c’est pas possible. Tout a fond tu n’entend rien…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.