📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

Podcast or not podcast?

• Auteur
    benji
    Participant
      ganjaman a écrit :

Marrant ça… Le format vidéo, c’est évidemment ingérable pour un tas de raisons.

Yep, je te rejoins sur ce point.
      et je n’arrive définitivement pas à accrocher à tous ces trucs visuels sur youtube, même si les émissions sont parfois intéressantes, je les écoute finalement comme des podcasts en faisant autre chose.

ganjaman
      Participant
        oneseventyone a écrit :

J’ai pas de pelouse, pas d’enfant, je suis pas bricoleur et j’habite en Charente… Elle se fait là la diff’…mdr

Voilà, toi t’es un vrai d’jeun ! 

#veinard

#trainquilleu

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Marrant ça… Le format vidéo, c’est évidemment ingérable pour un tas de raisons. Perso, justement, je n’ai quasi jamais le temps de me poser pour mater des vidéos, alors que je peux écouter un podcast en tondant la pelouse/changer la couche du dernier/bricoler dans la maison/tracer sur l’A6… (Rayez la mention inutile). Et c’est précisément ce qui m’avait emballé au tout début, quand je devais être l’un des seuls en France à écouter Matthes. Que des yeuvs’ comme Gator n’adhèrent pas, je comprends, mais je pensais les d’jeuns plus enclins. 

Les capacités s’amenuisant avec l’âge, j’ai beaucoup de mal avec le concept du truc « à écouter en faisant autre chose », lol… J’ai besoin de mes quelques neurones opérationnels mobilisés au même endroit sur la même tâche.

;-)))

Par ailleurs, je ne suis pas non plus un grand fan des vidéos de plus de quelques minutes tant la plupart ne présentent aucun intérêt…

Bref, j’avoue, j’aime lire, lol…

Gator
          Participant

Haaaa, The Dude, mon héros…

;-)))

J’avoue que « MX Réflexion », moi, c’est le concept même qui m’amuse…

Gator
            Participant
              benji a écrit :

je n’arrive définitivement pas à accrocher à tous ces trucs visuels sur youtube, même si les émissions sont parfois intéressantes, je les écoute finalement comme des podcasts en faisant autre chose.

En même temps, tu perds vraiment un truc, hein…

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Haaaa, The Dude, mon héros…
                ;-)))
                J’avoue que « MX Réflexion », moi, c’est le concept même qui m’amuse…

Best movie ever… Avec La légende de Ricky Bobby et Pulp Fiction, dans des registres totalement différents… 

Quant à MX Reflexion… Bah je vais m’abstenir de commentaires, ils doivent se sentir assez mal comme ça en ce moment. 

joetime
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Quant à MX Reflexion… Bah je vais m’abstenir de commentaires, ils doivent se sentir assez mal comme ça en ce moment. 

J’ai le droit de demander pourquoi sans me faire chier à chercher la réponse?

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Best movie ever…

Une merveille. A la fois puissant et complètement con, lol…

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

WTF?

benji
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Best movie ever… Avec La légende de Ricky Bobby et Pulp Fiction, dans des registres totalement différents…

Parler de podcasts et ne même pas citer Pump Up Te Volume dans une liste de films cultes … 

Gator
                        Participant

Je ne sais même pas qui sont ces gens, d’ailleurs…

joetime
                          Participant

Sinon, pour le podcast, je n’en écoute jamais. Peut-être qu’une version franzosisch me mettrais le pied à l’étrier (de cheval, pas de moto)? N’ayant jamais caché mon goût pour ta prose de Ganja, sûr que j’essayerai en tous cas. En espérant que tu n’aies pas une voix de chiottes!

benji
                            Participant
                              joetime a écrit :

En espérant que tu n’aies pas une voix de chiottes!

#Vocoder #Ganjul

joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

Je ne sais même pas qui sont ces gens, d’ailleurs…

Bah il y a au moins Blaise Abbadie, un pilote de Midi Pyrénées, c’est d’ailleurs comme çà que je suis tombé sur quelques unes de leurs vidéos.

Gator
                                Participant

C’est bien ce que je disais, je ne sais même pas qui sont ces gens, lol…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce