📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pneu ?

• Auteur
    dam 119
    Participant

Salut à tous.

J’aurais voulu savoir quel train de pneus mettez vous. Et quel sont les avantages que vous y trouvez. Perso je viens d’acheter un S12 à l’avant et un MT32 à l’arrière, je vais voir ce que ça donne.

Merci.

anakha
      Participant

Double mT18 sur ma 125cr et ça allait a part l’usure. Maintenant double Mt32 sur la 250yz et c’est un peu mieux mais a mon avis les meilleurs pneu c’est dunlop et michelin, au dire de tous.

@+

ben #51
        Participant

ya des pneus super, c’est les kyoto, c’est des replique de michelin et le train vaut 85 € c’st pas cher et c’est un super rapport qualité prix. J’en avait monté sur mon WR et niveau grip c’est tres acceptable ( j’ai rouler cet hiver dans le bois avec 30 cm de neige comme si yen avait pa casiment )

yamaha76
          Participant

moi perso je roule avec des pirelli mt 320 a lar et mt 32 a lavant en se moment car pneu toucher a pas chere 37€ l’ar et 32 l’av aussi non je mais du bridgsetone en m402 ar et 201 av c bien mais honnettement c pareil a part si tu fait du sx le 402 et au top c vrai meme en cross il et top mais il coute chere donc voila je prefere avoir un pneu qui croche un tt petit peu moin au depart et avoir un pneu neuf a chaque course voire deux sa depend d terrain que d’avoir un pneu au top du top et le changer moin souvent voila et quand ton pneu suse garde le pour le mettre pour les essai le mieux et d’avoir un autre jeu de roue voila a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce