📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

plus forte que rachel?

• Auteur
    wango
    Participant

soyons juste: je n’ai pas encore eu l’occasion de voir de mes yeux rouler notre rachel mais ses exploits m’ont été rapportés maintes fois. mais attention ça pousse déjà derrière chez les filles. ce week end à ALAIRAC lors du championnat de ligue 85cc j’ai halluciné en regardant rouler éléonore VALAT. cette jeune fille roule parmis les furieux en s’envoyant tous les sauts dans un style impeccable et à 3 ou 4 de front s’il faut! et ceux qui connaisent le circuit peuvent comprendre ce que ça donne au niveau des sauts… résultat: 6 et 9 pour la journée. pourvu qu’elle continue comme ça et vous en entendrez reparler. par contre, pour moi, je ne languis pas trop qu’elle passe en 125…

199
      Participant

et wango, a voir tous tes posts sur rachel, on peux se poser la question de savoir si t es pas love de miss rechel toi…???

kang
        Participant

Et oui chapeau pour éléanore. Elle roule fort et elle n’a pas peur. T’inkiete wango tu la verra un jour Rachel 😉

wango
          Participant

tsss, tsss, que de mauvais esprits sur ce forum…allons Mr 199, je suis assez âgé pour être le père de rachel, mais pas encore assez vieux pour être le pervers pépère de service! lol maintenant une fille qui fait du cross (et plutot bien à ce qui se dit), qui réussit dans ses études (ingénieur), qui est de la même région que moi, et dont j’ai sympathisé avec son crossman d’oncle ( que j’essaie, en vain pour l’instant, de doubler à la régulière…) suscite forcément l’intéret non?
            alors KANG, cette 2ème manche? dommage mais je n’ai pas eu le courrage d’aller à ta rencontre dans le parc. il faut dire que je me suis mis la tronche dans le guidon à la réception d’un table et que ça m’a un peu calmé pour la journée. j’en ai encore le cou bloqué ce soir… merci la mousse renthal sur la barre!

rachel
            Participant

Wango avec l’idée que tu te fait de « Rachel », j’appréhende notre première rencontre. Surtout que ça fait malheureusement 1 an que je n’ai pas eu le plaisir de me « battre » avec ma yam … lol. Concernant Eléonore, elle est vraiment IMPRESSIONNANTE cette fille. Son père lui refait son circuit personnel assez souvent en fonction de ses progrés …. et apparemment ca paye! Elle est encore jeune mais j’espère sincèrement qu’elle réussira son futur passage en 125cc. Une future Steffi Laier ???

wango
              Participant

t’inquiètes pas la suédoise, j’en rajoute un peu au tableau pour 199! lol alors tu la connais cette petite éléanore? je suis allé voir la 1ére séance d’essais des 85cc au niveau du grand saut de la ligne de départ que presque la moitié des promos 250 ne sautaient pas en course et bien elle est arrivée au premier tour au taquet, gazzzz et hop réception 25m plus loin! tiens je vais t’avouer un truc: je vais souvent voir les 85cc aux essais en me disant que s’ils passent les sauts avec leurs moulins à café, je passe forcément avec la 250. mais quand je vois comment ça roule maintenant chez les minots je me demande si ça ne va pas me jouer un tour un de ces jours… eux ils vont passer et moi je vais m’en mettre une bonne! là il sera sûrement temps d’arréter…

kang
                Participant

Bah nul la 2eme manche g abandonné au 3eme tour la moto ct un vibromasseur, c’etai inroulable. Par contre en 1ere manche la haine je m’en met une bonne avec un hors ligue 3 virage avant l’arrivé sur le grand relevé du coup radiateur cassé et guidon tordu. bye

wango
                  Participant

un hors ligue??? pourquoi, vous n’étiez pas assez nombreux? ‘tain quand je vois comment ça roule en ligue1 cette année, c’est la folie! le fait d’avoir mélangé les meilleurs tte cylindrée c’est top, au moins pour les spectateurs; y des bastons du premier au dernier. bon courrage pour la suite.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce