📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

pit beirer

• Auteur
    hs
    Participant

bonjour à tous,

avez-vous des nouvelles récentes sur l’état de santé de pit beirer.

merci

mx rider51
      Participant

et puis une video de son bouchon car ca doit etre exceptionnelle!!!!

bon retablissement espérons pour ces jambes.

6ril
        Participant

tout ce que tu voudrais voir mx rider51, c’est la video de « comment sa vie a basculée »… Putain, t’es grave, ais au moins un peu de respect pour lui et son entourage!

coralie
          Participant

Je lui souhaite bon courage à lui et à sa famille

dirt d
            Participant

Sa vie n’est pas en danger mais apparemment aucune chance de pouvoir remarcher (en l’état actuel de la science). Comme à chaque fois, c’est une tragédie. Et comme souvent ça tombe sur un des pilotes les plus excitants et un des mecs les plus sympa du paddock. Meilleur pilote allemand (de l’Ouest) de l’Histoire, Beirer est resté au top une douzaine de saisons et partait pour sa meilleure course 2003 jusqu’au crash (que je n’ai absolument pas envie de voir pour ma part). On réalise à quoi Téfli a échappé en Hollande… Dégoûté.

199
              Participant

Moi non plus, comme XA, aucune envie de voir ce crash…j’en ai deja trop vu et ca me fait trop mal au bide de voir des garcons qui pratiquent ma passion avoir des sequelles du sport qu’ils prennent tant a coeur!

olivesx
                Participant

c’est vraiment atroce comme nouvelle, j’espère que dans un avenir le plus proche possible que la médecine pourra trouver une solution a ce problème. en attendant faudrait peut etre étudier une parade qui pourrait éviter ce drame (que vaut le protège coup vus sur les frères alessi ?) trop de pilotes ont déja payé trop cher leur passion pour le MX. Courage Pit !

6ril
                  Participant

Dirt D, ne le prend pas mal, mais je voulais juste reprendre ton post.

1-« Sa vie n’est pas en danger mais apparemment aucune chance de pouvoir remarcher (en l’état actuel de la science) ».
                    Seulement il faut pas attendre la science et compter sur elle. On attendrait longtemps… Beaucoup de personne sont paralysées dans le monde et le jour où la recherche trouvera un remède a la « destruction » de la moelle épinière, c’est pas demain.

2-« Comme à chaque fois, c’est une tragédie. Et comme souvent ça tombe sur un des pilotes les plus excitants et un des mecs les plus sympa du paddock. »
                    Malheureusement oui, tu as raison. Mais sache que celà arrive aussi au pauvre gars qui roule en promo-loisir, et que malgré le fait que ce type ne sois pas excitant, « sympa » ou doué, l’issue est la même. Malheureusement encore…
                    Crois moi, je parle en connaissance de cause.

Enfin pour répondre à mx.brothers, sache que sentir ses membres paralysés (ou même remuer les orteils) ne veut pas pour autant dire être sorti d’affaire.
                    Là aussi, je parle en connaissance de causes.

Enfin voilà messieurs, ne voyez surtout aucune aggressivité ou reproche envers vous.

Et je souhaite bien entendu à Pit de récupérer le + possible même si celà doit prendre des mois voire des années, car c’est bien là le principal.
                    Bon courage à lui et à sa famille.

Anonyme

même si j’ai compris, cyril, que tes posts ne sont pas agressifs, je pense qu’il est maladroit de décortiquer ceux des autres dans un thème comme celui là.
                      ici c’est le coeur qui cause.

mx rider51
                      Participant

comme d’habitude vous interpretter mal je suis desoler pour lui c’est super triste et ca me fait super mal au coeur qui ne puisse plus remarcher c’est la pire chose qui puissent arriver a quelqu’un.

Mais j’aurai voulu voir comment il a fait son compte.

mais de toute facon t’avait envie de critiquer alors t’es content??

bon courage a lui et j’espère que ce pilote de talent pourra vite rouler et meme marcher.

seb

bonsoir
                          comme beaucoup de personnes je souhaites un bon retablissement a Pit c’est un pilote super sympa.
                          quand on va dans le paddock on peut le voir pas comme certain,ou l’on voit que le camion.
                          bon courage Pit et a toutes sa familles.
                          j’esperes a bientot sur les terrains comme avant avec beaucoup de fougue.
                          a+ seb

the kid
                          Participant

helas tragique, mais helas frequent .Un gars de 32 ans fait une chute a Apremont 85, il y a une dizaine de jours.Bilan, une vertebre deplaçée de 5 cm et le meme sort que Pit.Illustre anonyme ou bien champion d’exeption, la sanction est trop severe.Bon courage au 2,un autre titre se joue.

go-round
                            Participant

J’espere de tout coeur que la grande force de Pit va l’aider a surmonter cette épreuve et qu’il va retrouver au plus vite la santé . Des messages peuvent lui etre envoyés aussi sur : [email protected] ( lien copié sur son site ).

freddymx
                              Participant

Bonsoir! Pour envoyer un email à Pit Beirer s’il vous plait prend l’adresse suivante: [email protected]. Gabi Kneip de http://www.mx-world.de print tous les emails et fait un livre pour Pit. Ce livre doit etre donner à Pit ou ca femme a vendredi cette semaine. Déjà plus que 400 emails de tout le monde sont la et ca arrete pas….Merci.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce