📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

piston segment pour vieiile sx

• Auteur
    belpip
    Participant

coucou, 

j’aurais voulus savoir si je peux mettre un piston et le segment d’une 125sx ktm récente sur ma kt sx125 de 1993(c’est une vielle occaz que j’ai récupéré pour 500euro) car c’est difficile de trouver sa aujourd’hui. 

merci de repondre

giancarlo434
      Participant

salut mon copain, qu’est que tu veux qu’on t’aide a c sujet !! c trop specifique et surtout sa date!! essaye chez ktm il seront peu etre je dit bien peu etre en mesure de t’aider.

hrcracing
        Participant

arrete tout!!!!!!! tu est parti pour une catastrophe les cotes sont differantes il faut ke tu demonte ton piston d origin,e  tu mesure au pied a coulisse ton piston et ton cylindre et ensuite tu fonce chez MOTO DIFFUSION . COM tu va voir c super pas cherec moitier prix ke chez KATOCHE  je suis fidele chez eux depuis 15 ans vente par correspondance a moindre cout et sur place a st SAULVE pres de valenciennes  59 tu vas vite oublier les pieces  de concessions en plus c du vertex ou du WISECO livrer avec segment et tous ce kil te fo il ont des pieces de cross de 78 a nos jours bonne meca et bon GAZ!!!!!!!

belpip
          Participant

merci beaucoup pour l’info.a+ 

wereymx
            Participant

Bonjour, nous avons des pistons pour ta machien en stock sans problème.

de 1987 à1993 c’était des mx125  avec valves d’échappements.

à partir de 1994 sont arrivés les SX125..

Vous pouvez nous contactez sur [email protected]

Cordialement.

Claude

http://www.wereymx.com

New: flocage perso et marquage publicitaire adhésif.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce