📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

piston

• Auteur
    cheminot
    Participant

terrible!!!! il l a mise vers le bas ce con !!!!!!!!!

mx199

Ouai vers la roue AV!!! N’importe quoi!!…

;-))

clemsx
        Participant

Smachty, tu es sur qu’il ne faut pas mettre les segments sur une moto ?

Je ne voudrais pas être désagréable mais D’OU TU SORS CA TOI ???

Bien sur qu’il faut un segment sur une moto !!!

mx199

Laisse tomber Clemsx… T’as pas compris le truc de Smachty lol… Comment te dire… Il faut en mettre sans en mettre… Enfin tu vois?…

C’est un peu comme sur les moteurs 2 temps de maintenant… C’est plus la peine de faire de mélange… Ils ont trouvé un nouveau matériaux pour le cylindre qui s’auto lubrifie et qui permet de garder la fine couche d’huile entre la chemise du cylindre et le piston…

Tout le monde sait ça voyons…

😀

clemsx
            Participant

Ah oui je comprends !

Et pour l’huile de boite ca ne sert a rien non plus les frabriquants on découvert que ca augmentait les frottements dans la boite donc : pas d’huile.

Et c’est pareil pour le piston pas la peine de le changer toutes les 30 heures il tiendra au moins 200 heures ;).

mx199

Ba comment dire…

Maintenant il faut gonfler ses pneus à 5 kg pour éviter les pinçements…

clemsx
                Participant

Oui et il faut virer ce truc qui s’appelle "filtre a air" …

mx199

Oh là moi ça fait bien longtemps que j’en ai plus de ce truc en mousse!!!

;-))

clemsx
                    Participant

Ben t’as eu raison car ca moi ca me bloquait tout l’air ! Et ca me bridait vachement la moto, maintenant que je l’ai enlever c’est un monstre 😉

clemsx
                      Participant

Oui je connais ! Ca devait etre bien cette compet je voudrais essayer ! lol

clemsx
                        Participant

Ouah ! ca a l’air cool mais je peux pas y participer car il y’a un segment sur ma moto, et ceux qui en ont pas vont me mettre une fuze !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce