📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Piste du touvet (38)

• Auteur
    mx rider51
    Participant

Salut a tous les rider du 38 et 73.

Je suis allé hier à la piste du touvet (38) et sutpéfaction la piste etait couverte d’arbre en travers de la piste.

alors je propose un nettoyage collectif de la piste ou une autre solution a vous de voire.

A bientot

mx rider51
      Participant

ah j’oublier j’ai un quad pour tirer l’arbre et des tronçonneuses.

ca va saigné bordel

kekoss26
        Participant

Les gars c’est une bonne initiative de votre part car j’ai voulu rouler cette après midi mais c’était impossible. Par contre à tout ceux de la région si on veut profiter de ce terrain un petit moment il faut faire attention il ne faut pas rouler tous les jours car la mairie du touvet à déjà reçu des lettres en ce qui concerne le terrain (Peyron qui me l’a dit). Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire les gars et merci d’avance pour l’entretien, c’est cool!!!

mx rider51
          Participant

et ba comme a dit xav nous on va nettoyer demain pour essayer de rouler l’aprem alors si y des volontaire car on est que 3 et a mon avis ca va etre juste mais on est pas des loppettes.

Venez demain on y sera de 9h 30 a 12 h

rom1yzf
            Participant

ET LES GARS SI VOUS VOULEZ CONTINUER A POUVOIR ROULER SUR CETTE PISTE, ARRETEZ D’EN PARLER SUR LE NET ET NE DITE PAS A TOUT LE MONDE QUE CETTE PISTE EXISTE CAR SI IL Y A TROP DE MONDE QUI VA Y ROULER CA FERA DU BRUIT ET LES GENS VONT DE PLUS EN PLUS CE PLAINDRE!!!

GARDEZ CA POUR VOUS

ET A BIENTOT SUR CETTE PISTE

MERCI

ktochiste
              Participant

elle est ou cet piste? si vous voulez je peux venir demain matin moi.

mx rider51
                Participant

trop tard c fait et on en a chie comme des enculer mais ce n’est pas fini a bientot tout les raleurs.
                  nous on essayera de finir la semaine prochaine je pense jeudi
                  a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce