piste drome ardeche

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #921248
    mr.slump
    Participant

      ben g eu william et a priori il y va pas a la course il part en vacance !!!! dc voila moi jpense ke jvé partir assez tars car ma copin,e fini de bosser a 20h mais jvé t’apeler ca sera plus clair !

      #921249
      jean marie
      Participant

        bobo chanos ouvre le 1er dimanche de chaque mois je crois!

        si quelqu’un peut confirmer…

        #921250
        nicoktm
        Participant

          oui c ca le 1e dimanche de chaque mois

          n° du club: 0475073901

          #921251
          mr.slump
          Participant

            ooowwwww pas a 22h ca fé tard ca j’ai a peine 3/4 d’heue de route !!!!! a 9h max jsuis la bas ! sinon a die jlme suis bien regalé 1ere manche je part ds les 5 dernier je suis remonté 20 dc moyen … et seconde manche je part 14 et j’ai tenu ma place la bonne moitié de manche ! bon les 3 dernier tour manque de physique y’en a 4 ki mont doublé mais jfé 18 moi qui n’arrivé pas a passé la barre des 23 lol !! depuis le debut de l’année ma place c’est 23 e lol donc voila jsuis parti la jvé plus m’arrété !!!! alé tcho

            #921252
            jean marie
            Participant

              la voulte fermé??

              c’est quoi l’histoire??

              bon je serais a chanos aussi!

              #239 en solo B!

              pour chanos l’année derniere ila avaient arrosé toute la nuit…donc pas de poussiere de la journée!!mais terrain impraticable le dimanche matin.

              ce qui est sur c’est qu’ils ont un arrosage en place!!

              #921253
              mr.slump
              Participant

                moi j’ai entendu dire qu’il avé apporté un max de bonne terre a mon avis on va bien se régalé ! c vrai que l’an dernier c t bof pour les essai ils avaient un peu abusé la !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.