piste drome ardeche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #426130
    nicoktm
    Participant

      qui aurai des photos des pistes drome ardeche

      #921234
      mr.slump
      Participant

        oooo nico comment ca va ????? pret pour chanos ?

        #921235
        nicoktm
        Participant

          oh que oui et toi ton joint spy

          #921236
          mxnanou
          Participant

            slt nicoktm , en ardèche tu as La Voulte ( terrain artificiel, sable) St-Cirgues-en-Montagne (terrain naturel, terre sablonneuse) et Issarlès (terrain idem que st cirgues) . Drome tu as Crest (naturel, terre) et St Barthélémy-de-Vals(naturel,sable) ainsi que valence( terrain naturel,terre caillouteuse). voila si tu veu ls num …

            #921237
            mr.slump
            Participant

              issarles ??? c vers ou ca ????

              #921238
              nicoktm
              Participant

                c en ardeche c un plus haut que saint cirgues en montagnes mais safait loin

                #921239
                mr.slump
                Participant

                  lol c clair ke si c plus loin ke st cirgues ca fé loin surtout sil faut prendre la meme route … sinon ca y est ma fourche va mieu lol !!!! c a cause de ca si jsuis pas rentré ds les 15 !!!!!! dc ce week ca va pas etre pareil MDR 😉

                  #921240
                  nicoktm
                  Participant

                    c claire le circuit de crest il et trop bon

                    mais a saint cirgue et pas mal

                    #921241
                    kx125#229
                    Participant

                      Rives ds le 38

                      terrain très caillouteux mais beau tracé

                      #921242
                      kx125#229
                      Participant

                        st barthélémy de vals est un beau terrain mais c l’horreur l’été la poussière et le sable…

                        j’ai fais partie du team 🙂

                        #921243
                        mr.slump
                        Participant

                          oolllaaaaa cher PoB tu as prevu les tonneau de JdS ???? pffff moi qui compté faire mieu que die et continué ma lancé de progression tu va tout fiché en l’air !!!! 😉 alé les gars preparez vous pour dimanche !!!!! tchoooooooooo

                          #921244
                          sonic39
                          Participant

                            Salut à tous!

                            J’emménage à Valence la semaine prochaine…je viens du Jura: autant vous dire que je connais pas du tout la région…je fais du MX en entrainement principalement, j’aurais aimé avoir les noms des MotoClub du coin, les numeros et si y’en a qui connaissent les jours d’ouvertures…enfin quoi que ce soit! Merci d’avance

                            #921245
                            jean marie
                            Participant

                              bobo chanos c’est un terrain permanent!

                              terre pas trop de calliou si je me souvient bien et des sauts sympa!

                              il est a flan de colline donc ya des belles montées et descentes…

                              sonic va sur: http://www.mx-valence.com ya un lien pour les terrains d’entrainements du coin!

                              #921246
                              mr.slump
                              Participant

                                moi aussi g un pote ki n’a pas encore recu son engagement jpense ke ca va arrivé d’ici demain ou apres demain a moin que le courier se soit perdu !!!! nico si tu apsse par la tu part samedi j’espere car tout les autre soit en vienne pas soit parte dimanche !!!!!

                                #921247
                                nicoktm
                                Participant

                                  cedmx84 moi je part samedi apres midi avec william si tu veux partir avec nous apel

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.