Pirelli Scorpion MX MID HARD 554

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #465676
    jeje_503170
    Participant

      Hello la communauté,

      Je suis à la recherche de ce pneu : Pirelli Scorpion MX MID HARD 554 100/90-19 mais je ne le trouve qu’en 110 et non en 100. Si vous connaissez une bonne adresse avec la dimension en 100 je suis preneur.

      Bon Gazzz à vous…..

      #1204064
      jazz 375
      Participant

         Jette un coup d’œil sur Allopneus.com car ils ont pas mal de références. 

        #1204065
        2stroke4life
        Participant

          Pas de lien mais un feedback sur le produit: très bon pneu sur le sec, rocailleux et "juste humide". Je suis passé d’un train de Dunlop Geomax à ces pneus, c’est le jour et la nuit, et sur l’angle c’est un bonheur.

          Bien motardement à vous tous.

          #1204066
          raahan
          Participant

             Les dimensions ont changees.C est du 110/85/19 a la place du 100/90/19.Le diametre exterieur est le meme

             

             

            #1204067
            jeje_503170
            Participant

              Merci pour le Feedback et merci de l’info Raahan…

              #1204068
              contiman
              Participant

                j’en ai pourtant acheté plusieurs en 100 il y a 1 mois, étonnant cette info

                #1204069
                raahan
                Participant

                   C est possible.La nouvelle dimension va remplacer  l ancienne dans toutes les duretes de gomme.Il y a encore les 2 dimensions sur le marche.Je ne sais pas si d autres marques vont developper cette dimension

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.