📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)

PILOTE

• Auteur
    mxseb
    Participant

Ron Lechien en 500 KX aux nations de villars en 88 avec un grand WAAAAK à chaque coup de gaz et la 500 qui bronche pas tellement il est précis.

mcvignacourt
      Participant

moi je dirais sans hesiter une seconde…….jacky vimond…..pour tout ce qu il a fait pour le cross francais

snowscooter63
        Participant

akira watanabe : le kamikaze

vince63
          Participant

Vous avez oublier Joel Smets,la brute a l état pure!

Anonyme

Joël Robert, pour l’avoir rencontré plusieurs fois, c’est vraiment un mec hors du commun ! Une légende vivante !!!

dogfish
              Participant

Fabien, tu connais PP ?? c’est cool. C’est vrai que défois il a un pur style…..Au fait est ce que qq’un a des nouvelles? Il coupe du bois dans les Vosges ou fait-il du surf en Californie?…….

phil03
                Participant

Les pilotes ont leur importance mais quand un garc gagne tout, le spectacle n’est plus aussi beau. Alors moi je pose une autre question:

Quelle est la plus belle course que vous ayez vu?

Pour moi ce sont les années JMB avec stanton, ward, matiasevitch, bradshaw… notemment à Bercy.

et un petit supercross à Thiers (63), avec pichon qui faisait ses début en SX et dean Matson. Pichon avait gagner en partant mal, puis en prenant la tête, puis rechute et reremonté spectaculaire, c’était géant!!!

Anonyme

McGrath pour le style et la régularité, Smets et Pichon pour leur gentillesse, Stewart pour sa rage de vaincre et son pilotage de toute beauté… Bref je pourrais en citer 1 paquet comme ça.

b.b.c
                    Participant

Travis Pastrana pour sa facilité d’adaptation. Surement capable de remporter une manche en SX, vainqueur des X-Games, ses courses aux Nations 2000 (surtout quand il depasse son pote Ronron!) et surtout son accessibilité et sa gentillesse (j’ai pu discuter avec lui à St Jean.
                      Mais c’est vrai qu’il y en a tellement et à toutes les époques…
                      JMB (sans doute mon préféré) Stanton, Bradshaw et leurs bourres d’anthologie
                      Mais aussi Fro, le Mac etc….
                      Aujourd’hui RC et Bubba..
                      Je sais je les cite tous mais le choix est trop dur

chaleur
                      Participant

André malherbe, Hakan Carlqvist, JM Bayle, Bubba…

tranber
                        Participant

JJ BRUNO et toutes ses années en 500cc. Certainement du à l’age que j’avais à l’époque (14/15 ans). Vraiment, j’en révé……..!

ganjaman
                          Participant

Personne ne parle du style de killer de Reed? En travers sur toutes les tables en GP, que même Peter Iven il faisait pas mieux! Et ses merveilles d’amortis/aérial, trop beau… Et la bourre je ne sais plus ou avec Bubba, un pur moment de motocross.
                            Dans le même genre, Bradshaw et sa 500 Yam à air qui double Bayle et Stanton dans le même virage, poignée droite soudée. La classe, tout simplement !

van treche
                            Participant

lre mrc c Stewart il a 16 ans il atomise tout le momde

Anonyme

c’est comme pop stard, il arrive, explose, mais dans 5/6 ans??????? ou moin…..Pastrana devait tué tou le monde……..

nofoot_491078
                                Participant

encore quelque nom en vrac yves gervaise sam maloigne patrick demaria etc etc

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce