📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

PILOTE

• Auteur
    veen
    Participant

Monsieur Guy Cooper, A ces aerial de fou les mecs.
      Il est le Mr show de l’histoire pour moi.

sandinista
      Participant

Ricky Johnson et Ron Lechien (Ron à Villars en 88 sur la 500 KX: fabuleux…)

Anonyme

Guyard en plus il est tres simpa….

no show
          Participant

Alex PUZAR, la grinta dans les années 1990 et une attaque du feu de dieu…

rmiste
            Participant

moi c le mac ! ce type il c alier style look vitesse et en + il est cool ….. et il aime pas carmichael donc c mon hero !

nofoot_491078
              Participant

sans hesiter david bailey c’est vraiment lui qui avait le plus beau style de tout les temps

mx-max
                Participant

JMB et le mac d’y a quelques années.

ktulu
                  Participant

Beirer , quand il roule a 110% (comme souvent) il me fait vraiment halluciner.

lelor1
                    Participant

Je suppose que la question dépasse le simple cadre sportif du pilote.
                      1. Le Mac parcequ’il aime les défis,Paris et son mécano……………et KTM!
                      2.Vuillemin et Paget parcequ’ils nous ont appris à connaître leur passion de l’intérieur ce qui pour nous est loin d’être évident à comprendre (même si il y a eu un petit dérappage chez david)

benoit 111
                      Participant

j’hesite entre deux que j’adore vraiment : travis et bubba
                        ces deux guys ont vraiment la pure classe
                        de bonnes fringues, de belles motos et un style qui déchire
                        je dirais stewart

vince63
                        Participant

Travis déchire vraiment tout, dommage qu’il se blesse aussi souvent.

nofoot_491078
                          Participant

donnie hansen

Anonyme

Au risque de ne pas paraître très originale je dirais sans hésitation VUILLEMIN, même si parfois c’est vrai qu’il n’est pas très aimable avec certaine personne sur les terrains, ce qui est dommage!
                              Mais il reste mon cross man préféré…..

Anonyme

Bien, bien le Lor1! KTM UN JOUR KTM TOUJOURS!
                                Je roule également pour le service course de la DDE….

Admin CPPRESSE
                                Maître des clés

Salut tous le monde.

Dans ce sport qui est notre notre grande passion, nous avons toujours plaisir à admirer un pilote plus qu’un autre, quelque soit la génération, l’age, le look ou autre…. Lequel des pilotes vous fait le plus vibrer?

Pour ma part La FRO ATTITUDE!! Emig bien sur………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce