📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

PILOTE

• Auteur
    holeshot
    Participant

Pastrana et Stewart sont capables d’accomplir des prouesses techniques qu’aucun autre n’est capable de faire (ou n’a été capable de faire).

vince63
      Participant

en auvergne il y a nico, the snowscooter qui n en veut
        en fmx avec son superbe no footcancan bien tendu!

jepeuxledire??
        Participant

en cherchant bien vous avez peut etre oublié quelqu un?
          comme ça ya pas jaloux

nofoot_491078
          Participant

pour completer la liste je rajoute jeff ward le nain vert et l’australien jeff leisk vice champion du monde 500cc et premier non americain a gagner une finale en 250cc abercy

Anonyme

euhhhhhhh aznavour?

bibiben111
              Participant

Stefan Everts et son style unique. Quel plaisir de le voir evoluer debout, sans erreur, c’est toujours un régal.

nofoot_491078
                Participant

je rajoute rinaldi dans la liste des pilotes ainsi que le hollandais gerrit wolsink et l’americain bob hannah ainsi que johnny o’ mara sans oublier mark barnett

corsican warrior
                  Participant

j’aurai envie de dire carmicael, parce qu’une fois qu’il a la rage, y’a pas beaucoup de monde qu’y peut l’arreter,
                    mais je trouve que vuillemin fait beaucoup pour ce sport
                    surtout avec les jeunes, alors pour moi c’est VUILLEMIN!!!!!

Anonyme

Sans hésiter LE MAC!! Style et aisance similaire a un Everts. Ouais, c’est eux les meilleurs. Leurs titres le prouve d’ailleurs!
                      Non crossmens mais mes idole quand même, je nome Carey HART et Mike METZGER.

ikone
                      Participant

Autres pilotes ayant comptés : Peterhansel, Doohan, Michaud, Lejeune, Agostini, Tarrès, Read, Joe Dunlop, Alain Michel, les frères Sarron, Schwantz, Rainey, Tiainen, Neveu, Auriol ….etc Je sais vous allez me rétorquer que je suis hors-sujet mais d’un autre côté vous avez pas précisé la discipline. Et puis c’est quand même des pilotes qui ont compté dans le sport moto en général.

dogger
                        Participant

Ron Lechien, JMB, Damon Bradshaw !
                          Sandinista, tu n’aurais pas la cassette de Villars 88 ?? J’essaie de me la procurer après avoir lu tant de choses sur la démonstration du Dogger (et de JMB) ce jour là qui était le seul à passer un virage avec appui à fond de 5 avec la 500…

mx-max
                          Participant

les bastons DV/MC de bercy n’etait pas mal non plus…

gregorymacgreg
                            Participant

Moi c’est Raymond un gentleman qui roule en UFOLEP Ligue Flandres Artois sur une KTM des années Kees Van Der Ven et qui se nourrit de sandwich Rillettes et pinard. Un style de pilotage unique y a aussi Mr Bourgin qui en 250 passe des whoops tout assis, pas facile à faire et une sacrée santé pour encaisser les coups dans la colonne vertébrale. Sinon en pro moi c’est Bierer trop ouf au moins s’il gagne pas il fait tout pour !!!!

caracas
                              Participant

moi c’est sorby,vuillemin,nitard,viale,et sans oublier padredi et chambon qui nous on bien regalé à l’époque.

nofoot_491078
                                Participant

allez on en rajoute encore graham noyce neil hudson andré vromans pekka vehkonen danny laporte george jobe chuck stearm heikki mikkola eric geboers john van de berk dave stribos

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce