📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pièce cassée 2

• Auteur
    kawajaki
    Participant

salutatous, comme je l’ai déja dit, j’ai endommagé la noix d’embrayage de ma cr. voir lien http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1653-13KZ3V21-CR250RX-1999-E__0500-CR%20250.html.

Un d 6 pas de vis de la pièce n°6 a pété. la vis n°23 vient dessus.

J’ai commandé la pièce mais je voulais savoir si on peut rouler encore un peu avant de changer. qu’en pensez-vous ?

groziozio.62
      Participant

Avis personnel, je ne te conseillerais pas de rouler comme sa, car les 6 vis sont placées de maniére à comprimer de maniére équitable les ressorts d’embrayage qui contribuent à équilibrer celui-ci. Evidement rien de tempéche de rouler comme sa, mais comme toute piéce équilibrée mais qui pour une raison x ou y ne l’est pas il y a un risque de casse et surtout d’agravation sur d’autres piéces… A ta place j’atendrais sagement de recevoir ma commande 😉

Bon courage…

Groziozio

groziozio.62
        Participant

Avis personnel, je ne te conseillerais pas de rouler comme sa, car les 6 vis sont placées de maniére à comprimer de maniére équitable les ressorts d’embrayage qui contribuent à équilibrer celui-ci. Evidement rien de tempéche de rouler comme sa, mais comme toute piéce équilibrée mais qui pour une raison x ou y ne l’est pas il y a un risque de casse et surtout d’agravation sur d’autres piéces… A ta place j’atendrais sagement de recevoir ma commande 😉

Bon courage…

Groziozio

groziozio.62
          Participant

Désolé pour la réponse en double, pitit beug 🙁

kawajaki
            Participant

merci pour le conseil, J’ ai reçu ma pièce, je vais la monter. 80euros quand même!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce