Pichon, World Champ 2004 ?

  • Ce sujet contient 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thump, le il y a 19 années.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #872514
    je sais
    Participant

      J’ai connu Mickaël depuis tout petit, et je te jure qu’il n’aime pas la chasse, mais il adore la pêche à la ligne …
      J’ai bon, là ?

      #872515
      mister_875
      Participant

        Le champion du monde c est bien lui cherche pas plus loin !!!!!!!!!!!!!!!! Mon pauvre driveur t a du oublier d ouvrir les yeux l année dernière, une branlée reste une branlée, il faut l accepter c est ca qui fait progresser !!!!!!!!! (encore pas assez vu les 49 points de retard !!!!!!!!!)

        #872516
        dartagnan
        Participant

          Driver tu devrais songer sérieusement à te pendre, ça ferais du bien à beaucoup de monde….

          #872517
          dartagnan
          Participant

            T’es fou ou quoi je la garde pour moi!!! Quand je serai devenu comme toi uniquement….

            #872518
            jean bon
            Participant

              Parlons peu parlons bien Les Belges sont les plus grands crossmen de tous les Temps et devant les ricains !!!! Les Français font partis de la nation montante du MX et ça depuis un certain Jacky !!
              Un belge vous dira que dans un grand jour Mister 875 peut mettre trois tours à notre Rocket national et vice-versa donc arrêter vos connerries et dites vrai! Pichon est un peu court physiquement et mentalement en ce moment (je pense,c’est mon avis). Stefun est régulier, à sa moto depuis 4 ans, et ne revient pas de blessure donc c’est normal qu’il soit devant. Pichon a la vitesse mais il lui manque le déclic mi-championnat la bataille sera terrible! Donc vive les français et les belges qui sont de vrais fans de MX et surtout vive pichon car je suis français quand même.

              #872519
              ikone
              Participant

                Vous n’arrêtez pas de surnommer Everts, Mister 875. Sauf que le premier a avoir réalisé cet exploit se nomme Eric Geboers, alors à tout seigneur, tout honneur rendons lui ce titre honorifique.

                #872520
                jean bon
                Participant

                  C’est vrai t’as raison c’est lui le premier mais stefun est le second et le dernier!!!

                  #872521
                  manu
                  Participant

                    plus d’une seconde sur le deuxième, ça cause. On verra demain.pour les infos sur le sable dans les lunettes et sa chute : mickael-pichon.com

                    #872522
                    je sais
                    Participant

                      Quand je vois des posts ‘PICHON WORLD’CHAMP 2004″ et en dessous un autre post “EVERTS WORLD’CHAMP 2004” et des forumeurs avec un Q.I. de pinpin prêts à se battre au couteau pour leur idole respective, et que l’on voit À QUOI TIENT LE DESTIN, c’est pathétique …

                      Aujourd’hui, Mickaël est passé TOUT PRES de la correctionnelle … après avoir fait une Pôle Magistrale…

                      Perte de connaissance, amoché de partout, radios, check up complet … Ouf, le costaud n’a rien de cassé, mais va être TRES AFFAIBLI pendant un temps certain …

                      Alors, SVP messieurs, arrêtez les guéguerres entre Untel ou Untel, notre sport c’est pas de la belote et TOUT PEUT BASCULER en une fraction de seconde …

                      Saurez-vous vous en souvenir ???

                      #872523
                      vfr750be
                      Participant

                        L’expression du hasard aveugle.

                        #872524
                        thump
                        Participant

                          “ne nous fachons pas” , mais combien y at’il de gp dans le sable sur l’année, un peu trop à mon avis, combien de belges dans le top 10,le week-end dernier en angleterre, encore un peu trop aussi, pourquoi plusieurs gp de belgique, et limitrophe le jardin à Stefun,(attention cela n’enleve rien à ses titres, c’est un super pilote) mais les belges sont avantages à rouler chez eux, (vu Carl Nunn chez lui)

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.