Pichon, World Champ 2004 ?

  • Ce sujet contient 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thump, le il y a 19 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #418694
    vfr750be
    Participant

      La question est dans le titre. Qu’en pensez-vous ?

      #872485
      molotov
      Participant

        Demande à driver 😉

        #872486
        ladoude
        Participant

          Moi je dirais oué parce que je suis fan mais vu les résultats, je dirais 2 honnêtement. Il a du mal a démarrer la saison mais n’oublions pas que l’année dernière, il a très bien commencé et mal fini… Espérons que cette année ce sera le contraire.

          #872487
          jeanbernard97
          Participant

            moi je dis 3…….lol

            #872488
            joujou
            Participant

              moi je pense 3!

              #872489
              jme
              Participant

                Il va tous les tuer.

                #872490
                tractozor
                Participant

                  moi je pense qu’il sera world champ

                  #872491
                  vfr750be
                  Participant

                    Mon cher driver, je sais ce que tu drives, mais je pense pouvoir dire que tu drives à côté de tes pompes et je suis pas le seul à le penser sur le forum. Encourager Michael ou un autre, c’est normal pour un supporter, idolatrer son pilote jusqu’à l’aveuglement total l’est nettement moins. Cette fois tu vas sans doute dire comme les deux comiques d’AB Moteur qu’il est tombé parce que Stefan lui a envoyé du sable dans les lunettes et que sans cette chute il aurait enfumé tout le pack. Je te signale que moi j’y étais et de visu et sans parti pris, il était trop court. Tout simplement trop court. Ok pour une 4 ou 5ème place, jamais pour la gagne. A titre indicatif, il s’en est pas fallu de beaucoup pour qu’il se fasse remonter par Ken De Dijker en 1ère manche. Sans dire que De Dijker est un manche, ça situe quand même le niveau de ton poulain.
                    Sur ce, je te souhaite quand même de retrouver un peu de lucidité, tu éviteras de dire autant de stupidités.
                    Tchao.

                    #872492
                    dartagnan
                    Participant

                      Vfr750be, c’est fou comme lorsqu’on le mouche driver oublie certains de ses posts…..
                      Bref le championnat est long et il est un peu tôt pour faire des pronos, même si Everts a gèrer Valkensward comme un champion alors que Pichon était un peu court ce week-end. On verra en allemagne ou tout le monde dit que pichon aime le circuit(dur et très rapide, souvenez vous de ses excuse de l’année passée….lol).

                      #872493
                      dartagnan
                      Participant

                        Driver toujours aussi bête, mais ça fesais longtemps qu’on ne t’avais pas vu sur le site et dès qu’on te titille un peu tu plonge tête en avant, toi à mon avis t’as une belle tête de vainqueur, ou si tu préfère toi t’es un beau petit breton (lol, pour ceux qui comprennent uniquement!!!);-))))))

                        #872494
                        charly34
                        Participant

                          Driver t’es un savant, un surdoué ou quelquechose de ce genre là?

                          La Piche va avoir du mal cette année, maintenant il a une 4T alors qu’il prouve que c’est la machine qu’il lui fallait pour la gagne!

                          #872495
                          jcv
                          Participant
                            #872496
                            je sais
                            Participant

                              Alors là, je ressors de mon silence …

                              Plusieurs raisons à celà :

                              1. Traiter les 2 commentateurs d’AB Moteurs de comiques est un outrage. JC Vaschetto est un connaisseur du milieu MX, je l’ai vu traîner dans les paddocks du MX depuis bien des années malgré son jeune âge et Gaudillat est le digne héritier d’une famille motocrossiste depuis les balbutiements de notre sport.

                              Il amène sa propre fougue verbale à Vaschetto et finalement le tandem se complète bien…

                              2. Imaginons les dirigeants d’AB Moteurs lisant vos critiques gratuites et ineptes qui vont nous “sucrer” la retransmission GRATUITE de notre MESSE DOMINICALE … et vous aurez l’air malin …

                              Il vous restera à écouter votre TSF ou votre poste à galène pour “avoir” des infos EN LIVE sur les Grands-Prix (que l’on peut critiquer, et je l’ai fait en premier, au niveau Organisation Luongo et ses sbires…), mais ne tapons pas sur un médium qui nous allaite pendant les 16 MXGP et … prochainement le MX US …

                              Je comprends que Vaskett’ ait ôté son post, car vous ne méritez pas ses réponses ni ses justifications … Et pour ceux qui me connaissent, ils savent que je n’ai surtout pas le syndrome lèche-c… !!!

                              Et feriez-vous mieux à sa place ? Ca m’étonnerait quand je vois comment certains manient la langue française … c’est pathétique !!!

                              Allez, dimanche prochain : tout le monde à LA MESSE EN ALLEMAGNE devant AB MOTEURS.

                              #872497
                              airwell
                              Participant

                                ah merde …la messe le dimanche c’est plus sur France 2 ???

                                #872498
                                je sais
                                Participant

                                  Je regarde les 2, mon général …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.