Pichon, World Champ 2004 ?

  • Ce sujet contient 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thump, le il y a 19 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #872499
    motocrossmandu27
    Participant

      moi je di come son numéro
      mai j’espere number one

      #872500
      mister_875
      Participant

        Il aura une chance si Everts casse ou abandonne mais cette année je ne pense pas que ca sera pour lui !!!!!!!!!!!!!!!! Pichon #3

        #872501
        vfr750be
        Participant

          Simple précision concernant le terme “comiques” employé plus tôt au sujet des commentateurs de AB Moteurs et ce à l’intention de JE SAIS : comment expliquer que des connaisseurs du motocross puissent dire par exemple que Pichon est tombé parce que Everts lui a lancé du sable alors que tout le monde a vu qu’il était trop vite dans le virage et s’est fait embarquer à l’extérieur, roue avant dans une ornière et arrière dans une autre ? Comment garder son sérieux quand on entend dire au GP du Portugal que le bout de chiffon que les pilotes mettent dans la ceinture de leur froc, c’est pour nettoyer les lunettes ?
          Je dis pas qu’ils ont pas l’expérience du milieu du cross. Moi aussi j’ai l’expérience du milieu et je peux te dire que des trucs comme ça, si je les dis c’est en rigolant pour faire une bonne blague. D’où le terme choisi “comique”. De surcroît tout en étant bien loin de cracher dans la soupe car moi aussi je me réjouis de voir à la télé les GP où j’ai pas pu aller ou de revoir les images enregistrées de ceux que j’ai vécu sur place, je ne pense pas exagérer en disant qu’ils ne sont pas toujours (souvent ?) objectifs dans les commentaires. “Pichon, actuellement quatrième, se réserve pour la fin de la manche et à ce moment là on va voir ce qu’on va voir”. Et on n’a rien vu !
          Allez, sans rancune et vive les motos, les femmes et ceux qui les montent.

          #872502
          dartagnan
          Participant

            surtout pour la fin…lol

            #872503
            je sais
            Participant

              Mais moi aussi, au risque de te surprendre, je suis d’accord avec toi cher vfr750be … mais que veux-tu l’erreur est humaine, ils sont jeunes, ils sont français (donc un peu chauvins) et ont peut-être (sûrement, même) baratiné sur la chute à Pichon : j’étais devant ma TV, et la caméra était bien placée, et Stefan n’a en rien balancé de la terre sur Mickaël qui s’est “vautré” tout seul, il l’avouera lui-même…

              Quant au chiffon accroché à la ceinture, ça se faisait de moins en moins dernièrement … et il n’ont peut-être pas connu ce truc des anciens…

              Et je suis sûr que pas mal de jeunots ne savent pas encore à quoi ça sert…

              Allez, j’explique aux gamin : quand tu te prends une pelle dans la boue bien grasse, tu prends ton chiffon attaché à ta ceinture et tu essuies bien ta gachette de gaz et tes manettes de frein et d’embrayage…

              Il y a des fois où il faut faire du didactique, car certains se moquent, mais en fait ils ne savent même pas et rigolent pour faire mine d’avoir compris, et je ne pense pas du tout à toi vfr750be, car j’ai compris que tu connais le MX !!!

              #872504
              je sais
              Participant

                Hola, Simon(e), à la lecture de ton post, on dirait que tu es sur les rangs pour tenir le micro chez AB Moteurs ? Ou me trompe-je …

                #872505
                godzilla
                Participant

                  eh oh!!! je ne veux pas vous embeter mais pour que votre rocket sois 2eme parce que 1er faut pas rever! Faudrait d’abord que melotski et smet qui est de retour abandonnent ou cassent et je ne parle pas de ramon et de dijker…. Il est peut etre fort mais pour l’instant il lui faudrais une autre monture pour suivre le train!!!! sans rancune les frenchies et vive le mx!!!!

                  #872506
                  godzilla
                  Participant

                    eh oh!!! je ne veux pas vous embeter mais pour que votre rocket sois 2eme parce que 1er faut pas rever! Faudrait d’abord que melotski et smet qui est de retour abandonnent ou cassent et je ne parle pas de ramon et de dijker…. Il est peut etre fort mais pour l’instant il lui faudrais une autre monture pour suivre le train!!!! sans rancune les frenchies et vive le mx!!!!

                    #872507
                    charly34
                    Participant

                      tu te rècapette là godzila! De la à dire que Smets doit abandonné pour que la Piche puisse faire un résultat ti va un peut fort tu crois pas? Sûrement que la pente sera rûde pour Micka mais il est pas mort et il a toujours son mot à dire à chaque manche même s’il ne remporte pas le titre car je vois mal Smets titré cette année vu la vitesse d’Everts et Melotte

                      #872508
                      godzilla
                      Participant

                        Je n’ai pas dis que Smet sera champion mais pour que pichon le sois, lui, faudra d’abord que la rocket passe devant lui!!!! rapelle moi le podium en hollande? De toute façon , moi je dis GOOOOOOO Melotski!!!!

                        #872509
                        charly34
                        Participant

                          Et à Agueda il était où Mr Smets godzilla? Ont peut continué comme ça longtemps et ça ne servirait à rien. Mais il faut reconnaître que Smets relève de blessure et que sa RMZ n’est pas fiable entout cas pas comme celle à Strijbos et c’est pas parceque la Piche à fait une boulette sur un GP qu’il faut l’enterrer, la saison est longue et tout peut arrivé. Que Pichon ne soit pas World Champ c’est peut être un fait, mais de là à dire qu’il doit d’abord dépasser Smets c’est vraiment une réponse nul à chier avec tout mes respect godzilla!

                          #872510
                          vfr750be
                          Participant

                            Pour ce qui est de Smets, le problème se situe à plusieurs niveaux. Le premier est le changement de machine : la Suzuki est une petite moto pour un colosse comme Joël, c’est pas évident. De plus, n’oublions pas que la KT a un système de suspension sans bielettes, à l’inverse de toutes les Japonaises. Les réactions de la machine ne sont pas toujours les mêmes. En plus de celà, le pauvre Joël s’est à nouveau blessé au genou. Et sur les circuits de débuts de saison où il a fallu beaucoup “pédaler” dans les ornières, c’était déjà un exploit de s’aligner au départ. De là à finir et dans les gros points…?
                            Aujourd’hui, le genou va mieux, Joël peut s’entrainer correctement et les circuits s’assèchent. La moto continue d’évoluer (elle cale moins et peut être remise en marche) et il peut s’y habituer. Du coup, les résultats s’améliorent. Mathématique non ?

                            #872511
                            freesteve
                            Participant

                              moi je pense 1er everts, 2eme melotte, 3eme peut etre pichon mais ça risque d’etre serré avec d’autre bon pilotes

                              #872512
                              jme
                              Participant

                                Il va tous les tuer, je vous dis.

                                #872513
                                suzuki san
                                Participant

                                  Ah lala, Sid vicious est de retour, mdr…
                                  ça ferait tout de même une sacrée progression pour Melotte de finir vice champion, qui sait?
                                  Je crois que l’on vend bien vite la peau de l’ours…
                                  C’est sûr que 49 points de retard sur Everts, qui est super régulier, c’est pas une mince affaire pour Micka.
                                  Smets est à surveiller, c’est sûr, c’est pas n’importe qui,
                                  et peut-être pas cette année, mais l’année prochaine
                                  il va falloir faire très attention à Strijbos,
                                  (champion du monde 80cm3, qui avait mis une rouste à un certain James Stewart dans la boue).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.