📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

pichon a namur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

croyer vous que mickael pichon soit capable de remporté le gp de namur devant everts?

shift
      Participant

Si Everts s’étouffe en buvant sa bonne bière dans le dernier tour, il a surement une chance

Anonyme

oui ca me rappel un truc ca sauf que le café il est fermé

mike le belge
          Participant

pas grave j’e l’attends avec ma chope au pied du monument!!!!

nofoot_491078
            Participant

le truc en question est la derniere course de carlquist avec la 500 kawa il avait tellement d’avance sur le reste du plateau qu’il a parié qu’il avait le temps de s’arreter boire une biere

mxbouba
              Participant

alors la les guas y a pas a tortiller du cul c’est pichon a namur vu coment c’est roulent et en plus souvenez vous des nation a namur ou vuillemin a mit la dose a everts et bien je serais vous je me ferrai du soussi car pichon est encore meilleur que vuillemin en mx

DESOLER LES BELGES BON COURAGE

yamamax
                Participant

mouais c’est plutot everts qui etait loin devant vuillemin ds mes souvenirs, je me trompe ?

mxbouba
                  Participant

carément yamax vuillemin était devant

bibiben111
                    Participant

Chaque fois qu’everts a roulé à namur il a mis un boulevard à ses poursuivants, Vuillemin compris.

Et il s’est aussi arreté pour boire une bière, s’était en 98 en deuxième manche, quand il disputait le grand prix 500 grace à une wildcard.

ktulu
                      Participant

Sauf que dans la chope c’etait de l’ice tea . Pichon va gagner.

jojobmx
                        Participant

au derniere vrai nation a namur c everts qui a mit une tole a tous le monde y compri a DV gt sur place ct super. DV roulé super mais il é vrai que everts été imbattable ce jour la

geb
                          Participant

Vu la forme d’Everts en ce moment, il faudra un super Pichon pour lui résister à Namur. Pour rappel, le circuit serpente dans des sous bois hyper glissant. Le style coulé + sa 450 Yamaha risquent de faire parler la poudre. Néanmoins, en motocross tout est possible, régardez le début de championnat de Pichon, trois victoires et puis un pépin mécanique et encore une chute ce week-end en Bulgarie. Si il laisse revenir Everts en confiance, il pourrait s’en mordre les doigts.

mendfred
                            Participant

Je suis pourtant Français, mais Everts c’est le meilleur
                              Je pense qu’avec RC, ce sont et ils resteront les 2 meilleurs pilotes de la planete et pour longtemps

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce